publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce que vous consommez comme huiles de poisson?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu est ce que vous consommez comme huiles de poisson?

celles qui ont de la polyarthrite?
    j'ai vu que l on recommande 3 à 4 g /j de EPA/DMA ce qui represente quand meme environ 12 gelules par jour d huiles de poisson ,un assez gros budget

D autre part je lis que les poissons importes peuvent contenir beaucoup de PCB ,produits toxiques ,cest pourquoi je me demande si toutes ces gelules d huile de poisson que l on vend sur le net sont bien recommandables

manger des sardines et du hareng serait peut etre un moindre mal?
    qu en pensez vous?

• De l'huile de capélan

Elle se vent en genre de bombe, pour éviter l'oxydation, car une huile de cette qualité s'oxyde facilement et se conserve au réfrigérateur. J'en prend 2 C.à soupe par jour, le problème avec les gélules ... j'ai lu que les gélules étaient tellement épaisses qu'elles n'avaient pas le tps de se ramolir suffisament ds l'estomac pd la digestion pour laisser passer l'huile qu'elles contiennent. Au début c'est un peu dur s/plan gulstatif, j'ai cru que cette huile me dégouterait du poisson et puis c'est une habitude.
    ( j'ai une SPA) A Peut-être MARIE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité