publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La spa ne supporte aucun écart! ras le bol de souffir...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La spa ne supporte aucun écart! ras le bol de souffir...

Bonjour à vous,

Tout simplement ras le bol de souffrir,je ne peux pas du tout faire d'écart sur mon rhytme de vie où alors je le paie cher et je ne m'en sors pas. C'est ce qui m'arrive aujourd'hui, nous sommes partis une semaine en vacances vers le 22.08, les préparatifs, le changement de lit, le rangement, la rentrée scolaire, la reprise du travail à tps partiel pourtant, le ménage où ce que je peux faire disons, tout demande autour de moi et je n'en ai plus la force, je m'achève totalement et pourtant j'ai à coeur de palier à toutes ces tâches, mais j'en crève après, si vous partagez ces ressentis vous pouvez m'écrire - merci

• Ben dis donc ....

t'as pas eu beaucoup de réponses ;_) !!!
    Bon,en fait c'était juste pour te dire que je t'avais envoyé un message privé et j'ai souvent des problèmes avec ça ,ceux à qui j'en envoie ne reçoivent que le titre !?!? Alors dis moi si tu l'as reçu en entier ...A

Commentaire

• Vivre avec uns spa est difficile, mais il faut se battre encore et encore...

Bojour,
      J'ai lu ton message et te comprends. Moi j'ai 25 ans et je souffre de cette maladie depuis 5-6 années. Jusqu'à aujour'hui je n'ai jamais eu de boulot à plein temps car je ne pouvais pas. Tout est dur : faire le ménage, marcher, le moindre mouvement est douloureux. Je suis passée par pleins de traitements qui ne m'ont pas soulagée, ils m'ont juste détruit l'estomac, faits des vertiges, nausées, vomissements ...Il y a peu de temps, j'ai commencé des arthroinfiltrations aux endroits où j'ai mal. Mes douleurs sont localisées au bassin, dans les fesses et ça descend dans les jambes. Ce traitement me soulage un peu , en tout ... le 1er mois c'était beaucoup mieux et petit à petit les douleurs reviennent. Mais si il m'a soulagée un peu c'est déjà une avancée ! Mon rhumatologue m'a parlé des anti TNF Alpha, tu connais ? C'est un traitement apparemment très efficace pour les gens dont rien ne marche, mais c'est très contraignant (baisse de l'immunité, suivi médical et sanguin...), il faut se faire des injections. Ne perds pas espoir, moi aussi je craque très souvent, voir tout le temps, mais ça fait du bien de pleurer! Oui c'est chiant de ne rpouvoir rien faire, pas de sport, nr rien pouvoir porter, avoir du mal à travailler pour gagner sa vie; mais on vit! On n'en meurt pas! J'ai de la chance d'avoir un ami super, qui me comprend et m'aide au quotidien et qui m'aime avec ma maladie même si à 25 ans j'en paraît 75! N'hésites pas à en parler et vois avec ton médecin toutes les possibilités de traitements qu'il existe.
      Salut;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité