publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chondrosulf !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chondrosulf !



    Bonjour !
    Une amie étrangère me demande de lui acheter du chondrosulf pour son arthrose(introuvable chez elle) : le delivre -t-on sans ordonnance ?sinon une ordonnance d'un médecin étranger est-elle valable ?

    Merci de vos reponses

  • L'argile
    Message de 2005...



    Pub déguisée= alerte. Pas de pub sur auf et mon mari a une cousine qui va beaucoup mieux avec le chondrosulf... Elle n'échappera pas à la prothèse de genou mais au moins ce médoc lui permet d'attendre une petite dizaine d'années.

    Le prix exorbitant? Il est remboursé par la sécu voilà comment les gens font prix de vente: 21,31 euros (on est loin des centaines d'euros hein). Le plus cher que je connaisse c'est l'enbrel, 516,89euros, prescrit dans les cas de polyarthrite rhumatoïde et dans ce cas là, c'est remboursé à 100% (donc pas de problème pour payer ) et tes pseudos remèdes naturels ça ou rien = même chose.

    Les gens qui sous prétexte de vouloir notre bien veulent le bien de leur porte feuille ça gave!

    Commentaire


    • Message de 2005...
      14pages à 29 euros...



      ça fait cher la page pour quelqu'un qui se demande comment on fait

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-092011-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité