publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhumatisme 13h45 s/france2 samedi 22

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhumatisme 13h45 s/france2 samedi 22

Bonjour à vous

Si vous êtes interessées samedi 22/10 sur la 2 émission ... santé se consacre aux rhumatismes 13H45, A vous de juger ....

• 13h45 sur france 2 samedi22

Merci mistral du tuyau
    Je regarderais l'emission j'espere seulement qu'ils parleront des nouveaux traitements
    On en parlera apres l'emission ok
    coco

Commentaire

• 13h45 sur france 2 samedi22
      Savoir santé

je viens de regarder l'émmission,j'ai des cartilages écrasés dans le bas du dos et maintenant une douleur qui se propage dans les genoux,j'ai vu 3 médecins il n'y en a pas 1 qui est du meme avis,l'un de me dit que c'est la douleur du dos qui descent dans les genoux,l'autre qu'il faudrait que je me fasse opérer des genoux!!!!j'ai quand meme entendu 1 des médecins present à l'émission dire, que les infiltrations ne pouvaient pas etre répétitives,attendre 1 ans ou 2 avant d'en faire une autre?car je connais quelqu'un qui m'a dit qu'il en faisait 1 tous les 6 mois??est ce que cette émission vous a aidé?merci de vos réponses)

Commentaire

• Savoir santé
        Mince, j'ai loupé l'émission:-/

par contre, un des rhumatos que j'ai vu à Cochin, m'a aussi dit que les infiltrations c'était bien mais qu'il ne fallait pas en abuser. Ma 1ère rhumato, elle, était contre les infiltrations, elle m'avait dit que ça usait les articulations pour un bien être somme toute très passager.(après test je confirme:-/). Mais bon, 1 an faut peut-être pas exagérer, mon 2ème rhumato, lui y allait gaiement avec les infiltrations, je le voyais tous les 3 mois, tous les 3 mois, j'avais mon infiltration. (Pas efficace puisque je n'avais plus de cartilage dans le genou de toutes façons:fou: ).

A Cochin, ils sont très sérieux, le rhumato que j'avais vu à l'époque (l'inconvénient, c'est qu'on ne voit pas toujours le même rhumato), m'avait clairement dit qu'il ne fallait pas trop abuser des infiltrations, il m'a conseillé un bolus de cortisone et là, plus de deux mois sans déguster, c'est le bonheur...

Commentaire

• Mince, j'ai loupé l'émission:-/
          Question

je suis entrain de lire le message de willow77,j'ai également une usure des cartilages dans le bas du dos L4L5 et celle ci se propage dans mes genoux.Qu'est ce qu'un bolus de cortisone?merci de votre réponse.)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité