publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible de faire du rhumatisme ou de l'arthrose à 25 ans?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possible de faire du rhumatisme ou de l'arthrose à 25 ans?

Je sais pas ce qui m'arrive mais cela va faire plus d'1 semaine que j'ai super mal à mon genou droit (j'ai eu un accident de moto en 1997, radio, écho, irm ils ont rien trouvé malgré cela j'ai tjrs eu une douleur au toucher en dessous de la rotule). Maintenant j'ai super mal qd je plie mon genou, monter ou descendre les escaliers c'est un calvaire, j'ai mal même la nuit qd je dors je le sens, qd je touche ma rotule j'ai mal et pour me lever de ma chaise il faut que je m'aide de mes bras car j'ai peur que mon genou lâche. Etant donné le changement de temps et les gens qui souffrent pas mal en ce moment des articulations je me demandais si c'était pas des rhumatisme ou qqch dans ce goût là.

J'oubliais 2 jours avant que ça commence j'y suis allé un peu fort au fitness avec le tapis de course, le vélo et le vélo éliptique...

• Même problème

Suite à un accident de ski datant de quelques années, j'ai aujourd'hui le même problème que toi. Je dois dire que mes douleurs sont étroitement liées à la pratique du footing... mauvais pour les articulations. Il vaut peut-être mieux trouver des activités plus "soft" (natation, marche rapide)... pour moi, ça a réglé les soucis.

Commentaire

• Verdict du médecin : tendinite du genou

Alors voilà repos, glace, anti-inflamatoires et plus de sport pendant 1 mois :triste: enfin voilà... il m'a dit que cela n'avait rien à voir avec les rhumatismes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité