publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages (abaissement de la rotule)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignages (abaissement de la rotule)

Je cherche des témoignages concernant l'intervention de l'abaissement de la rotule.
    Comment s'est passé le séjour à l'hosto ? Comment cela s'est passé au niveau de la douleur ? de la rééducation, combien de temps il a fallu pour recommencer à conduire? Est-ce une opération efficace?
    C'est pas que j'angoisse mais des témoignages me prépareront mieux que simplement ce que le médecin dit.
    MERCI à tout le monde

• Témoignage abaissement rotule

je viens de me faire opérée du genou gauche pour un abaissement ainsi qu'une TTA 'Transposition de la Tubérosité antérieure).
    suite opératoire douloureuse mais bien gérée à l'aide de tranquillisant de type morphine (oui quand même, faut ce qu'il faut).
    J'ai commencé la rééducation une semaine après l'opération, travail de la flexion difficile et muscle de la cuisse un peu long à répondre, mais j'ai eu une TTA en plus, et j'avais des antécédents qui font que mes muscles n'étaient pas au top de leur forme non plus.
    Là, j'attends le contrôle radio pour consolidation dans 2 jours... je tiens pas encore debout sans l'aide de mon atèle (je commence à lâcher les canes anglaises), je n'en suis pas à conduire non plus!!!

bon courage

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité