publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soulager avec des plantes et methodes naturelles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soulager avec des plantes et methodes naturelles

Je trouve cela bien , alors je ne comprends pas non plus ce qui peut faire dire autant de betises....
    quand un post ne m'intersse pas , je passe au suivant!!
    ils ont raison de faire de la pub parle biais des forums et surtout de faire connaitre leurs bons produits!!!
    en tout cas ils sont plus direct que beaucoup!!!
    en faisant le diagnostic sur leur site on sait tout de suite à qui l'on a à faire.rien n'est caché...

et moi j'aime les gens directs et honnetes.
    meme s'ils gagent bien leur vie en communiquant pour rien ici

• Tu veux du direct et de l'honnête? C'est une escroquerie! Et ça n'a pas sa place ici! Renseignes-toi sur la polyarthrite et autres rhumatismes avant de venir poster ici! Le diagnostique je l'ai fait.Et tu sais quoi? Je fais 1,50m et 39 kg, je suis mince, limite maigre et eux, ils me disent de perdre 5kg! Alors le professionalisme, je me marre...

PS: d'après mon toubib, perdre encore 5 kg mettrait ma santé en danger. A qui je fais confiance à ton avis?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité