publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche medecin!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche medecin!!!

bonjour
    qui peux me dire comment appelle t on le medecin qui s'occupe de traiter les arthroses???
    Certaines personnes me disent ...un orthopediste, d'autres ...un rumathologue
    donc j'aimerais que quelqu'un puisse me dire exactement , à qui je dois prendre un rendez-vous!!
    car j'ai 37 ans et il y a 12 ans dejà, qu'un medecin m'a confirmer que j'etais remplie d'arthrose de la tete aux pieds
    à l'epoque je m'en suis moquée.penser bien, à 25 ans je penser qu'il se moquer de moi
    mais maintenant avec 12ans de plus, je peux vous dire que j'en souffre horriblement surtout au niveau de ma colonne et cervicale
    d'autant plus que ma grand mere paternel , en etait remplie mais elle , c'etait de l'arthrose deformant. et ça me fait peur que j'en fasse egalement
    c'est pour ça que j'aimerais consulter

en vous remerciant toute et tous pour les reponses que vous pourrez m'apporter

encore merci
    marie

• Rhumatologue

A 100 %

Commentaire

• Quel médecin ????

il faut aller voir un rhumatologue, il ne faut pas attendre, lui seul pourra t'aider à soulager tes douleurs.
      je te souhaite beaucoup de courage.

bisous
      alicia

Commentaire

• Faire plus qu un rumato

chere toi marie
        tu dois souffrir
        j ai eu aussi ma dose
        1 consulter un bon
        2 cherche et rajoute de bons complements alimentaires
        3 cherche aussi en ecoutant les gens qui souffrent ce qui les a aides
        cela peut etre un osteopathe un kinesiologue de la micro kine