publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis quasiment guerie de ma pr..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis quasiment guerie de ma pr..

Je reviens de très loin mais après un certain temps d'hésitation, je suis prête à vous faire pars de mon expérience...

j'ai une approche une peu atypiqque de cette maladie...mais aujourd'hui j'ai évité le pire ...et je vois le bout du tunnel...

ce qui m'a sauvé se sont les medecines douces...alors si vous etes ouverts je suis prete à partager avec vous...

creespy 16

• Ma pr ne cesse d'évoluer

Bonjour,

Je viens de voir ton message au sujet de ta pr, cela m'intéresse beaucoup.
    Ma pr ne cesse d'évoluer de jour en jour, je sert en quelque sorte de cobaye à la médecine.
    Je suis atteinte de la pr depuis l'age de 5ans, cela fait donc 16ans que je la porte.

Je te remercie d'avance pour tes réponses.

Bises
    Alicia

Commentaire

• Malheureusement

pour nous tous malades atteints de PR, on ne peut pas guérir. Alors quand je vois que tu est capable d'écrire des ... pareilles cela me révolte, car voilà encore une huluberlu qui va profiter de la souffrance, de la crédulité et de la détresse psychologique des malades pour leur vanter les méthodes d'une médecine qui tôt ou tard les conduira en statut divers d'invalidité.

Je suis révoltée et indignée par de tels procédés.

Commentaire

• Malheureusement
        Je m'attendais à ce type de remarques...

ecoute, je ne cherche à convaincre personne...mais juste à partager mon expérience (et tout ce qui m'a réussi)..
        Libre à toi aprés de faire ce que tu veux..
        mais ce n'est qu'un témoignage...

C'est clair que si tu restes dans les sphéres des rhumatos de cochin (que je connais plus que très bien...) tu ne verras peu de gens qui ont réussi à s'en sortir...ceux qui comme moi ont eu cette chance et qui s'est battu pour éviter le fauteuil roulant...sont bien souvent aller frapper à d'autres portes....etdonc par mal chance ne sont guère connus des hopitaux...
        Moi je continu à aller voir mon rhumato..et il ne crois pas en des yeux qd il me voit aujourd'hui...il en a la "chaire de poule" (dixit ces mots)!

je ne suis pas une huluberlu...et je ne cherche en rien a abuser des gens comme tu dis...
        Par contre, toi si je peux me permettre tu es bien conditionnée...reste dans ton schéma de "il est impossible de guerrir d'une Polyartrithe rhumatoide" si cela te fais plaisir et te conviens...

Moi par ma propre expérience, je suis en train de voir le bout du tunnel..et ça désolée j'y crois!!!il y a un an 1/2 je souffrais terriblement...et aujourd'hui il me reste des petites douleurs au pied...Et là je t'assure la différence je la fais bien...Je ne suis pas dérangée, et crédule...je vais nettement mieux et s'est tout!!!!

Apres c'est le choix de chacun!!!

bon courage à toi..
        si tu as assez de courage pour en ... pas de soucis!!!

creespy

Commentaire

• Je ne suis pas surpris !

je suppose donc que vous avez poursuivi un régime alimentaire particulièrement efficace sans produit laitier ni céréales à gluten.(Seignalet)
          continuez, ça ira bien.
          les PR guérissent dans 85 % des cas via cette méthode, mais les lésions restent.
          vous ne craignez rien, je suis ce régime moi même depuis plus de 20 ans et je n'ai plus aucun trouble de quoi que ce soit. et je ne suis pas le seul comme vous pouvez vous en douter. pourtant les médecins vous diront... foutaise ! bien entendu ! mais vous, au moins vous savez que c'est vrai...

Commentaire

• Seignalet
            Merci de me soutenir

c'est pas toujours facile d'arriver avec une nouvelle approche de la maladie....

Seignalet je connais très bien et j'ai pratiqué son régime... c'est vraiment super...ça ma bcp aidé,mais ça n'a pas suffit...j'ai dû l'accompagné par d'autres techniques...

Peut être que tous ensemble , ceux qui y sont arrivées, parviendrons nous à faire changer la façon de voir la maladie!!!!
            du moins là c'est une perche que je tendais...
            Si mon temoignage peut en aider ....alors génial...
            sinon tant pis pour les autres...

creespy

Commentaire

• Soulagement evident
              Enfin espoir

par ton témoignage, tu me redonne espoir.

Cette année je devais me faire opérer de la colonne vertébrale, mais je l'ai repoussé à l'année prochaine, car je souhaiterai tombée enceinte.Et franchement, je n'ai pas envi de prendre le risque d'être paralysée à la suite de cette opération.

Cela fait du bien d'être comprise, dans mon entourage des personnes ne comprennent pas la maladie, il est parfois dur d'entendre ce que les gens en pense.

J'aimerai bien que tu me r'enseigne un peu plus sur ce qui à soigné ta pr.
              Je suis ouverte à toutes suggestions.
              J'ai essayé tellement de choses, qui ont fait effet sur moi pendant peu de temps, que je suis prète à tout essayer.

Cela a-t-il mit plus où moins de temps à fonctionner sur toi????????????

Merci d'avance.

Alicia

Commentaire

• Je ne suis pas surpris !
                Seignalet

est un régime fortement carencé et totalement inneficace dans la PR. Je répète on ne guérit pas de la PR aujourd'hui. Sinon nous nous serions tous mis à ce fameux régime, non seulement pour sa prétendue efficacité mais parce qu'il ne ferait plus perdre de l'argent à la sécu. A mon avis, vous n'aviez pas de PR.

Commentaire

• Seignalet
                  Coucou nanda...

je suis totalement d'accord avec toi sur ce "fameux" régime:fou:
                  Mais rien à faire, quand tu le dis aux personnes qui sont à fond dedans, ce n'est pas vrai:-/....

Pourtant, j'ai vu le résultat de ce régime sur une polyarthritique, pas beau! Ses mains étaient totalement déformées (donc inutilisables, ben oui, faut le préciser, parce que j'ai eu le droit à "c'est pas grave les déformations si elle est guérie"... ) Ceci dit, maintenant, on peut avoir des rémissions, ce n'est pas pour ça qu'on est guérie...

Commentaire

• Seignalet
                    Régime seignalet et aucun résultat

Bonjour,
                    J'ai suivi à la lettre pendant plus d'un an le régime SEIGNALET pour un psoriasis: rien, aucun résultat. Après avoir arrêté ce régime, j'ai développé un rhumatisme psoriasique!!!
                    ceci est un témoignage.
                    Victoire

Commentaire

• Enfin espoir
                      Tu peux voir mon message au dessus

pour moi je crois que ça a été assez rapide...environ 1 an 1/2...je crois.
                      Ce qui m'a le plus aidé c'est l'homéopathie..mais faut trouvé le bon homéopathe et là pas facile, et la chiro..
                      Aujourd'hui j'ai recupéré pas mal en autonomie...
                      Toutes mes mains. J'ai pu remettre mes bagues!!!et je peux ouvrir les bouteilles porter,les casseroles sans soucis...mon coude droit bloqué pendant 3 ans a 90%...
                      J'ai juste les pieds un peu déformé, mais je peu a nouveau me chausser...
                      C'est clair qu'il faut du courage..mais moi, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours su que j'allais m'en sortir!!! c'est fou, masi j'ai toujours été une battante ds la vie..et ça je savais que je ne sucomberai pas , meme quand j'ai passsé 6 mois au lit à dormir 16,17 heures pas jours...ça a été dur mais j'y est toujours cru..et je me susi toujours écouté...les traitments lourds je les ai arrété des que je sentais que je ne les supporté plus (methotrexte quand j'ai perdu mes cheveus, anti tnf quand les piqures devenaient trop douloureuses...) J'ai été toujours à l'ecoute de mon corps..et aujourd'hui il me récompense..

POur ta colonne vertébrale courre chez un chiro...c'est vraiment génial..Ces gens ont fait 6 ans d'études donc il savent ce qu'ils font...tu peut peut etre eviter cette opération...invalidante et risquée..

si tu veux partager encore plus pas de soucis..
                      Si ça peut t'aider à meiux vivre..

Bizzz
                      creespy

Commentaire

• Merçi
                        Ce qui m'étonne,

c'est que beaucoup de personnes disent ou pensent, que les médecins encouragent la consommation de lait.Je n'ai jamais rencontré un seul médecin qui me dise de boire du lait. Au contraire, ils conseillent tous de boire plutôt une eau très calcique. Les adultes et c'est connu depuis longtemps ne sécrètent plus l'enzyme nécessaire à l'assimilation du lait. Ceci dit, les laitages c'est plutôt pour le plaisir (un bon fromage)...Le lait, perso, ça me rend malade...

Pour le côté psy, ma première rhumato m'a posée la question. Mais étrangement, la PR m'est tombée dessus à un moment où je me sentais bien.

Pour ce qui est d'être un cas pour la médecine, j'ai moi aussi ce sentiment mais ça ne me gêne pas par contre. Les étudiants en médecine doivent apprendre...Et puis, j'aurais pu choisir un rhumato en ville, j'ai préféré un CHR alors j'en prends les avantages et les inconvénients

Par contre, c'est quoi la "micro-kiné"?

Commentaire

• Merçi

J'ai 37ans je suis atteinte d'une PR Depuis déjà 5ans et demi je souffre surtout en ce moment de mes mes poignets.

Commentaire

• Tres bien

OUI MOI AUSSI J AI EU DES AMELIORATIONS PAR CE BIAIS LA AUSSI
                            MON TEL SI VS VOULEZ ET LAISSEZ MESSAGE SI JE REPONDS PAS CAR DES FOIS JE N AI PAS LE TEMPS DE DECROCHER
                            BONNE SUITE

Commentaire

• Ma pr ne cesse d'évoluer
                              Soulagement evident

J AI COMPLETE MON ALIMENTATION PAR DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES VARIES
                              CELA M A ENORMEMENT AIDE
                              JE TROUVE QUE JE ME SUIS AMELIOREE A 90%
                              SI VOUS VOULEZ QUE L ON EN PARLE CE SERA AVEC JOIE CAR J EN AI TELLEMENT BAVE QUE JE TROUVE NORMAL DE PARTAGER CE QUI M A FAIT DU MIEUX
                              06 72 65 75 54

Commentaire

• Suite tres bien

J AI OUBLIE DE TE DONNER MON TEL
                                EXCUSEZ MOI J AI PAS TROP HABITUDE DE CE SITE
                                06 72 65 75 54

Commentaire

• Merçi
                                  Chercher donne des pistes

JE ME SUIS MIS UN BRACELET EN METAL SPECIAL ET JE NE SAIS SI C EST CA MAIS MES TENDONS NE ST PLUS SERRES ET SORTANTS
                                  J AI PRIS DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES QUI COUTENT CHERS MAIS JE SOUFFRE PRESQ PLUS
                                  JE NE REGRETTE PAS
                                  LES CHOSES REMBOURSEES NE ME SOULAGEAIENT PAS AUTANT

BON COURAGE
                                  06 72 65 75 54

Commentaire

• Ce qui m'étonne,
                                    Lait??

JE ME SENS BCP PLUS MAL QD J EN PREND ET BLE
                                    PAS EVIDEBNT DE S EN PASSER CAR TT EST FAIT AVEC CES 2 CHOSES
                                    MAIS BON J ESSAIE
                                    JE SAIS QU IL EXISTE UN LIVRE
                                    "LE LAIT QUELLE VACHERIE"
                                    bon courage 06 72 65 75 54

LA MICRO KINE CE ST DE TS PETITS MOUVEMENTS QUI SOULAGENT

Commentaire

• Je m'attendais à ce type de remarques...
                                      Toujour pr

salut je viens de lire vos differentes version mois je suis comme la fosse je suis septique car des pr ne se soigne pas aussi bien chez pierre que chez paul pour l'instant je ne vois quedes dames qui parle je suis un homme j'ai une pr depuis 1992 soignees un temp au sel d'or traitement qui n'a pas fonctionne du tout j'ai ensuite change de centre de soins pour aller sur lyon chez le proffesseur tebib qui ne soigne pratiquement que la pr son traitement a base de methotrexate que j'ai bien supporte associe au infiltration en cinovorteseon stabilise la pr mais je ne suis pas gueri loin n'en faut avec une cheville bloque des genoux en compote que l'on ne peut operer car j'ai une osteoporose severe qui viens de famille alors arretez et essayez de vivre avec vos douleurs comme je vis avec les miennes car comme je le dis a mes amis tant que l'on a mal c'est qu'on est vivant en attendant je vous souhaite avous tous et toutes mes voeux pour 2006 pierre

Commentaire

• Je m'attendais à ce type de remarques...
                                        Toujour pr

salut je viens de lire vos differentes version mois je suis comme la fosse je suis septique car des pr ne se soigne pas aussi bien chez pierre que chez paul pour l'instant je ne vois quedes dames qui parle je suis un homme j'ai une pr depuis 1992 soignees un temp au sel d'or traitement qui n'a pas fonctionne du tout j'ai ensuite change de centre de soins pour aller sur lyon chez le proffesseur tebib qui ne soigne pratiquement que la pr son traitement a base de methotrexate que j'ai bien supporte associe au infiltration en cinovorteseon stabilise la pr mais je ne suis pas gueri loin n'en faut avec une cheville bloque des genoux en compote que l'on ne peut operer car j'ai une osteoporose severe qui viens de famille alors arretez et essayez de vivre avec vos douleurs comme je vis avec les miennes car comme je le dis a mes amis tant que l'on a mal c'est qu'on est vivant en attendant je vous souhaite avous tous et toutes mes voeux pour 2006 pierre

Commentaire

• Toujour pr
                                          Mdr!

C'est un peu normal que tu ne vois que des femmes ici, pour deux raisons:

-1- la PR touche essentiellement les femmes.

-2- tu es sur un site féminin.

Au moins ton post aura eu le mérite de me faire rire. Du style "je ne me plains pas mais..."

A ton avis, on fait comment? On a arrêté de vivre? Non seulement nous sommes des PR mais en plus nous sommes des femmes, (c'est à dire deux fois plus de boulot que les hommes), mais en plus, avec le problème de la grossesse. C'est une chose qu'un homme ne peut pas comprendre...

Willow...32 ans, 15 ans de PR sévère, une prothèse de genou, la 2ème le 22 juin et toujours la pêche.

Commentaire

• Pr débutante

votre message m'interesse, je viens d'apprendre que j'ai une pr
                                            merci pour vos conseils si vous voulez bien !
                                            joye42

Commentaire

• Question bête mais

c'est quoi une PR ??

Commentaire

• Question bête mais
                                                Bonjour

Non c'est pas une question bête, PR = polyarthrite rhumatoïde et on en guérit pas, on peut être en rémission mais il n'y a pas encore de guérison.

Commentaire

• Question bête mais
                                                  Svp

BONJOUR KENIA

JE VOUDRAIS QUE VOUS ME CONTACTIEZ JE VOUS DONNE MON MAIL

ALICANTHEAROBASEFREE.FR J AI MIS UN MESSAGE PRIVE MAIS J AI PAS EU DE REPONSE

OU ALORS rigomarie ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité