publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'anticorps!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'anticorps!

Bonjour voimlà j'ai appris il y a peu que mon corps fabrique des anticorps contre moi meme je voulais savoir si vous connaissiez ce problème et quels en sont les conséquences! De plus est ce que ça se soigne serait une bonne chose à savoir! Je pense que c liée à la fibromyalgie mais comme personne ne me l'a réellement detecter mais que tout le monde m'en parle... je suis dans un grand floiu et vous remercie d'avance de votre aide (mail: nenou31@caramail.com)

• Je connais

mon frère à la meme maladie, lui c'est le lupus.
    le corp qui fabrique des anti corps et te detruit de l'intérieur en attaquant des organes comme les reins. Moi c'est une sarcoidose, c'est le meme fenomene, mais mon corps à moi fait des inflamation au niveau des organes et des articulations. et je vais te dire ...... ce sont des maladies spychosomatiques.
    Moi suis plus malade , j'ai réussi à endormir cette maladie en prenant conscience de se qui a provoquer ca dans ma vie, g toujours tout emmagasinner et ce 'est que lorsque j'ai descider de prendre ma vie en main que tout c'est régler. Mon frère n'a pas ce courage la . Fait un bilan sur ta vie, et change ce qui te tourmante

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité