publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarthrite et grossesse

Bonjour,
    J'ai 28 ans et je suis atteinte d'une polyarthrite depuis l'age de 4 ans. La maladie et les traitement ont arrêtés ma croissance, je mesure 1m32cm. J'envisage une grossesse mais je ne sait pas si cela sera possible compte tenu de ma taille et de ma maladie. Y a t'il des personnes qui pourrait me donner des renseigements?
    Merci d'avance

• Ta taille n'est pas un handicap...

Il y a bien des personnes atteintes de nanisme qui ont des enfants. La PR par contre:-/...

Tu devrais lire le post sur le sujet, je pense que nos diverses expériences te donneront une idée

Bonne chance.

Commentaire

• Polyarthrite et grossesse

coucou je suie atteinte de poyarthrite chronique evolutive une spondylartrhite depuis l'age de 12 ans j'en ai 35 aujourd'hui et un garçon de 9 ans et en bonne santé.Je peus te dire que tout le temps de ma grossesse je n'ai étais aussi bien.D'ailleurs mon rumathologue me disais toujours,vous avez trouver le traitement toute seule continuer a faire des enfants hi hi!N'es pas peur si tu es bien suivie medicalement il ni a pas de danger pour ce qui es de ta taille je ne pense pas que ce soit un souçi je mesure 1m54 bisou et vas y fonce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité