publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu de l'arthrose de hanche ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu de l'arthrose de hanche ???

Bonjour,

Ayant une douleur assez localisée au niveau de l'articulation hanche/jambe depuis qqs mois et cette douleur (supportable) ne survenant que lors de la marche, je me demande si ce n'est pas de l'arthrose, seulement dans les dicos ils parlent de cette maladie pour les de 60 ans ! et j'en suis encore loin, alors d'après vous est-ce possible ?
    Merci de vos conseils

• Je suis née

avec de l'arthrose de hanche et j'ai 42 ans.
    c'est une douleur lancinante, comme si tes os se frottait et cela provoque comme des brulures :-(
    je suis depuis 2 ans porteuse d'une prothèse et la j'attends de voir le chirugien le 16 septembre afin de poser la 2 ème

hélas plus besoin d'avoir 60 ans pour avoir de l'arthrose :-/

les bretons (comme moi) et les auvergants nous sommes très toujours par ce mal

il faut que tu vois un rhummatologue que pourrai te prescrire des antiinflammatoires

bisous

Commentaire

• Je suis née
      Moi aussi

j'avais de l'arthrose de la hanche et je n'ai pas 60 ans.
      En plus , suite à un accident de la route , j'ai eu une fracture du bassin et on vient de me placer une prothèse de hanche ( il y a 15 jours);
      dis-moi Myatis quand n'as-tu plus eu mal après l'opération,

bonne chance à toutes les 2

Commentaire

• Moi aussi
        Pas de douleur

car j'ai été sous morphine automatiquement.
        je revis avec ma prothèse même si au début j'ai eu la trouille de l'opération car on se pose pleins de questions.
        pour la deuxième j'y cours déjà pour y aller :bien:

Commentaire

• Pas de douleur
          Merci

pour ta réponse, mais je suppose que rentrée chez toi tu n'étais plus sous morphine et à ce moment là, tu n'avais plus mal??
          Moi j'ai une douleur, mais plus la même, je suppose que c'est la cicatrisation.

A

Commentaire

• Merci
            Même sans avoir

de morphine une fois rentrée chez moi je courait comme un lapin

vraiment aucune douleur ni à la hanche ni à la cicatrice non plus :non: tu refais ton pansement tous les 2 jours le plus dur c'est pour dormir car tu dois mettre entre tes jambes un oreiller afin que ta hanche garde son nouvel axe (prothèse totale)

mais au bout d'un mois c'est fini !!!
            c'est pour cette raison que je suis pressée d'y aller

Commentaire

• Merci
              Peut être

n'as tu pas assez masser ta cicatrice

Commentaire

• Même sans avoir
                Je ne cours pas

comme un lapin et j'ai encore mal à la cicatrice ( ça fait 15 jours maintenant )
                c'est vrai que dormir avec un oreiller c'est énervant ....enfin...
                On change mon pansement tous les jours;
                Demain, on m'enlève les fils.

Merci pour ton aide, tu m'encourages;

A

Commentaire

• Je ne cours pas
                  Tu sais

il est encore normal que tu aies mal 15 jours après, les muscle et été coupés faut patienter encore !!!!
                  bien passé l'ablation des fils ce jour ?
                  c'est ta première prothèse ? tu verras le bien être que tu vas eprouver ensuite, tu te diras que l'on est bien :bien:

bises

Commentaire

• Moi aussi !!!

Je n'ai que 46 ans et j'ai de l'arthrose comme qq de 65 ans au moins et c'est generalisé sur tout le squelette.
                    Seul une radio pourra t'eclairé.
                    N'hesite pas car ca peux se soigner avant que les degats ne soit irrémédiable.
                    Courage

Commentaire

• Tu sais
                      Merci et merci

L'ablation des fils s'est très bien passée.Il me semble que ça va mieux mais j'ai encore peur de faire des mouvements interdits.
                      C'est ma première prothèse puisque j'ai eu la hanche âbimée dans un accident de la route.

Et toi, quel était ton problème?

Bonne soirée.

Commentaire

• Merci et merci
                        Je suis bretonne

et il est bien connu que les bretons et les auvergnats souffrent dès leur naissance de luxation de hanche avec ou sans coxarthrose.
                        chez moi c'est hereditaire sur plusisurs générations :-/
                        donc a l'age de 17 mois on c'est aperçu que j'ai été atteinte. j'ai donc été opéré très jeune.

puis les années passant ben le cartilage c'est usé vitesse grand V

je suis donc a ma 7 ème interventions et porteuse d'une prothèse à 40 ans .
                        les chir ont fait plein de progrès dans ce domaine donc je suis très confiante quand j'y vais
                        de plus je suis suivie à Garches (92) par un chirurgien très réputé :bien:
                        tu sais plus le temps va passer, moins tu feras attention a tes mouvements, par contre certains sont bien strictement interdits, comme shooter dans un ballon ou danser le rock endiablé, ou monter sur un toit :non: là ça ne pardonnerai par et tu repartirais à la case départ :triste:
                        mais sinon faut pas hésiter à vivre tu sais.

voila bisous
                        Isa

Commentaire

• Je suis née
                          Arthrose de hanche

bonjour myatis

tout d'abord j'espère que si tu t'es fait opérer de ta 2ème hanche tout va bien pour toi.
                          Pour moi je suis également bretonne et porteuse
                          d'une arthrose de hanche. je dois me faire opérer le 12 mai à l'hopital cochin à paris.
                          aujourd'hui j'ai hate de me faire opérer car mes douleurs deviennent parfois très violentes mais je suis obligée d'attendre le moi de Mai.
                          Après ton opération combien de temps as tu mis avant de retrouver ton autonomie ? as tu été en centre de rééducation ? de quel coin de bretagne es-tu ? moi je suis originaire de Paimpol. Mille gros bibous et à bientot sur le net.

mounette 501

Commentaire

• Arthrose de hanche
                            Je ne suis pas myatis

mais je suis également bretonne et née avec une luxation de la hanche. Je n'ai pas d'arthrose mais j'ai une polyarthrite rhumatoïde depuis mes 17 ans, j'en ai 31 aujourd'hui. Pas de prothèse de hanche mais une prothèse de genou (la deuxième pour bientôt).
                            Ce qui m'étonne dans la réponse de Myatis, c'est qu'elle n'a pas fait de rééducation.Pour ma prothèse du genou, j'ai été en centre de rééduc. à Tréboul (finistère sud), c'est un centre très réputé à la fois pour la rééduc. des genoux et des hanches.En gros, les gens retrouvaient leur autonomie totale en 4/5 semaines...

Bon courage pour ta prothèse...

Commentaire

• :-( arthrose de la hanche

Bonjour,

j'ai de l'arthrose précause dans la hanche décelée depuis l'âge de 38 ans j'en ai maintenant 43 et c'est les 2 hanches qui sont ateintes le chirurgien envisage une protèse compléte de la hanche d'ici 4 à 5 ans avec des infiltrations en attendant la déterioration compléte les douleurs décrites sont bien celle de l'arthrose car ce sont celles que j'ai en plus de la nuit sauf que moi elle ne sont plus supportable quand je marche de trop je souffre durant quelques jours je dois limité mais déplacements et mes mouvements comme monter sur une chaise pour faire mes carreaux et rien que ... est de trop

bon courrage et parler en a votre médecin
                              clara

Commentaire

• Re: Qui a déjà eu de l'arthrose de hanche ???

bonjour , jai 52 ans et je traine une arthrose de la hanche( congenitale) depuis 6 ans maintenant et plus de cartilage du tout des douleurs de plus en plus invalidentes donc je serais operee tres bientot de la hanche gauche le 26 janvier tres exactement operation mini invasive une methode de recuperation plus rapide il ny a plus vraiment dage pour ce type doperation maintenant jai du attendre aussi parce quon me disait trop jeune et maintenant je souffre tellement quil mest presque impossible de marcher plus d'un km les medicaments sont inefficaces jespere que tout se passera bien je suis quand meme angoissee

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité