publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose dorsale évoluée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose dorsale évoluée

Bonjour,

J'ai 29 ans et je viens de faire des radios et le bilan c'est : arthrose dorsale évoluée.
    Je sais que j'ai de l'arthrose depuis 23 ans mais le docteur m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire, que ca m'empecherait pas d'avoir des enfants (gag !) et qu'il serait curieux de me revoir dans 10 ans (il peut toujours courir).

Là, la doctoresse des radios dit qu'il faut confronter ca à un bilan interne.
    Je vais donc aller voir ma doctoresse fin de semaine prochaine, mais je voulais savoir si y'avait quelque chose à faire ?

Des cures de prêle, d'argile, à quel rythme ? Combien de cures par an ?

A long terme, que peut provoquer une arthrose dorsale ?

Je vous remercie d'avance,

Solsticia

• Arthrose

j'ai de l'arthrose aux genoux, j'ai du perdre 12 kgs, et je prends depuis 5 ans de "art 50"
    2 cachets par jour le matin, pas de problème pour l'estomac, cela ralentit l'arthrose et je prends de l'ixprim pour la douleur, mais depuis l'art 50, cela va mieux.

Commentaire

• Arthrose
      Merci !

Moi aussi je fais un régime, et mon pb d'arthrose me motive encore plus.
      C'est vraiment dommage que le premier médecin ne m'ait rien dit, car ca fait déjà 5 ans que je le sais, donc j'aurais pu apparement ralentir le processus ... ah là là, vive les docs incompétents.

Merci pour ta réponse en tout cas

Solsticia

Commentaire

• Arthrose
        Arthrose

qu'est ce que "art50"
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...