publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure thermale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure thermale

Bonjour,
    J'aimerai avoir des témoignages sur les cures thermales pour la rhumatologie. En avez-vous perçu un bienfait. Quelles sont vos réactions ? Comment cela s'est-il passé ? Ces cures durent 21 jours et j'hésite avant de me lancer. Merci infiniment pour votre témoignage.
    Gypsygitane

• Cure thermale

je souffre de rhumatismes imflammatoires depuis 6 ans. J ai fait ma 1ere cure thermale a st amand l année passée (bains de boue piscine), c est tres fatiguant mais j ai eu beaucoup moins de douleurs cette année. j en refait une cette annee. je te conseille de ne pas travailler pendant ce temps. je ne regrette pas du tout. je trouve c est beaucoup plus efficace dans mon cas du moins que la kiné.
    voila bon courage

Commentaire

• Tout depend

DE QUEL TYPE DE RHUMATISMES. Merci d'apporter quelques précisions car les cures thermales ne sont pas conseillées dans tous les cas.
      Amicalement

Commentaire

• Comment c'est la cure?

salut ,j'ai fais ma 1cure en juin à bourbonne les bains ,haute-marne .ce n'est que le matin .j'ai commencé vers 9 h :piscine 20 mn,l'eau est super agréable ,ensuite bain pieds et mains dans de l'eau à bulles à 36.pendant 20 mn,j'en profite pour discuter avec la voisine.ensuite le summum ;le bain aérogazeux :une baignoire pleins de bulles partout là ou tu as mal.j'ai pas eu droit à la boue ,parcequ'elle est à 45 et que c'est trop chaud pour mes articulations.ça vaut le coup d'essayer.a stellatrek.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité