publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour flo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour flo

bonjour
    je ne comprends pas ce qui s'est passé:je ne retrouve pas mon post,donc nos dialogues.
    bref,j'espère que tu vas bien.
    chez moi il fait très beau(depuis peu!!!)et très chaud depuis hier.
    j'attends de tes nouvelles.
    bises
    édith

• Truchette

Avec cette nouvelle disposition sur le forum, je ne m'y retrouve plus, que penses-tu de cette formule? pas génial!...
    Depuis que tes enfants sont à l'école, tu as le temps de surfer sur le Net.
    Bisous. Flo.

Commentaire

• Truchette
      Salut flo

je commence à m'habituer à cette nouvelle formule.
      ben oui quand les mioches st à l'école j'ai l'ordi pr moi tte seule!
      comment vas-tu?
      pour moi ce n'est pas terrible.je pense souvent à ce que tu m'as dit pour ROUDIER,alore je m'accroche!
      n'oublies pas de me dire quand tu y vas.on pourra peut-etre faire connaissance.
      bisous
      édith

Commentaire

• Salut flo
        Edith

Pour Roudier, mon traitement à l'air de marcher, nous avons changé de "frigo" je pense que ses flacons se conservent mieux. J'espère que d'autres personnes qui vont chez Roudier nous rejoindrons ce serait sympa?
        Qu'en penses-tu ?
        Bisou et accroche toi, ne laches pas prise.
        Flo.

Commentaire

• Edith
          Flo

oui c'est vrai ce srait sympa!on apprend plein de choses,l'expérience de chacun est intéressante.
          tu fais tes piqures toi-meme?pas trop dur?
          je sais qu'il faut que je m'accroche mais c'est difficile car je n'ai pas d'amélioration.
          mardi soir je n'ai pas pu aller à mon cours de danse,alors moralement...
          déjà que j'ai arreté la gym et la danse orientale.je voudrais bien pouvoir continuer la danse de salon,meme si je souffre car moralement cela me fait du bien.
          et toi que fais-tu?tu travailles?
          bisous
          édith

Commentaire

• Edith

J'ai tardé à te répondre, mais, pour cette nouvelle année, je te souhaite plein de bonnes choses, entre-autre,une année avec moins de douleurs pour ta PR, et, que Roudier trouve ton dosage. Bisous.
            Flo.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité