publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au bras droit

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au bras droit

depuis avant hier j'ai mal au bras droit , aux articulation comme ci il etait un peu rouillé cela ma meme
    empecher de dormir
    qu'en penser vous?

• Moi aussi

il y a trois ans j'ai eu des douleurs au bras droit qui m'obligeaient à prendre le bras gauche pour bouger le droit..j'ai passé une radio et le rhumato a décelé des petits cailloux au milieu de l'articulation j'ai eu deux piqures de cortisone mais pas d'amélioration..puis j'ai déménagé au bord de la mer et la douleur est revenue en plein hiver j'ai eu de telles douleurs que je hurlais la nuit. j'ai pensé à l'humidité et aux rhumatismes. un médecin m'a prescrit du surgam antiinflammatoire qui m'a soulagée sans me faire mal à l'estomac. mais mon bras est toujours plus raide que le gauche.je fais de la gym pour la souplesse des articulations.
    depuis qq temps j'ai les memes douleurs à la hanche droite,gym,natation,marche velo, homeopathie j'essaie tout.j'ai 57 ans et j'ai peur de devenir raide.Je lis tout sur le sujet car les medecins ne prescrivent que les antiinflammatoires mais la raideur reste là même si la douleur disparait.
    a bientot.Nicole

Commentaire

• Moi aussi
      Le bras droit aussi......

Je viens de lire votre message de chacune
      Catr depuis 3mois ca a commencè comme cela mal au bras droit m empechant de dormir
      Mon doteur m'a soignè avec des antiinflammatoires, mais je souffrais toujours .J'ai vu 1rhumatho,j'ai eu 3 infiltrations,ce serait 1 grosse tendinitte (
      (bursite a l'epaule d'apres la radio et l'ecogr
      si pas de resultat faut voir le chirurgien m'a t'elle dit J'ai revu mon docteur et il m'envoie faire des sèances de kinè la je viens de commencer on verra ....CE serait du de mon travail 'je suis arreter depuis 1 an et j ai le meme age que nicole et l annee derniere j avais mal au bas du dos ,j habite egalement au bord de la mer c est humide le climat
      J espere eviter l operation et le bras droit c tres embètant en plus il ne faut pas fatiguer !!!!!
      a bientot
      morina

Commentaire

• Mal au bras droit

En fait, ce genre de trouble arrive souvent. J'en suis moi même victime. Il s'agit (d'après mon médecin) d'une carence en fer ou d'une hyper glycémie (bref, du diabète). Pour ce qui est du Diabète, le plus simple reste le test "Dextro". C'est comme un stylo avec une minie aiguille. Un petit coup sur le doigt (on ne sent rien) et en quelques secondes, la machine rend son verdict.
        De toute façon, tous les médecins disposent de cet appareil.
        Bref, rien de grave...
        Amitiés.

Commentaire

• Le bras droit aussi......
          Observation

Bonjour
          Je te garantie les séances de kiné j" en ais fais 12 .
          je n'ai plus de douleurs et tu peut me croire j"avais des douleurs musculaires partout du au mal de bras ! j'ai rajeunie de 10 ans
          amicalement
          ps capsulite retractile nom de mes douleurs

Commentaire

Observation

Bonjour j"ais 50 ans
            je n'ai plus de douleurs et tu peut me croire j"avais des douleurs musculaires partout du au mal de bras ! j'ai rajeunie de 10 ans
            amicalement
            ps capsulite retractile nom de mes douleurs

Commentaire

Observation

Bonjour j"ais 50 ans
              amicalement
              ps capsulite retractile

Commentaire

• Ou en etes vous?

bonjour
                je viens de tomber sur votre discussion et j'aimerais savoir ou vous en êtes? car j'ai depuis peu ce soucis.

J'ai eu mal d'un coup au bras droit, alors que je n'avais fais aucun sport et je ne bosse pas, au départ j'avais mal juste au réveil au moment de lever mon bras (ou après un long moment d'inactivité du bras) j'ai donc été consulter mon généraliste qui m'a fait faire des mouvements qui n'ont rien donner , donc elle m'a juste prescris une crème anti-inflammatoire. maintenant 3 semaines que j'ai mal et ca empire... je suis obligé de faire des exercices dans la nuit car la douleur me réveille, comme si je devais chauffer mon muscle. j'ai l'impression que plus ca va et plus mon bras s'ankylose, car même la journée alors que je fais des mouvements j'ai une petite douleur qui reste quand je force.

Qu'en pensez-vous?

Commentaire

• Ou en etes vous?
                  Mal au bras

Bonsoir,
                  apparemment, j'ai les mêmes douleurs que vous au bras. Avez vous réussi à soigner votre bras et comment? Je vous remercie de votre réponse, je suis inquiète.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité