publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite rhumatoîde !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polyarthrite rhumatoîde !



    depuis 98 je souffre d'une pr. avec des haut et des bas.les sels d'or m'ont calmée un temps maintenant ,je prends navatrex,speciafoldine vioxx propofans ,fixical d3 .depuis 2 mois j'ai eu une rechute assez sévère. j'avais 80 ans le matin,voir la journée ,alors que j'ai 41 ans.mon rhumato ma assommée de cortisone, de synoviorthèse pour calmer le plus gros.depuis 15 jours ,j'ai un nouveau traitement qui vient des usa ,je prends huméra 2 piqures par mois.je me sens revivre.le seul hic ,c'est que j'ai perdu le sommeil.à part ça je me sens presque normale A stellatrek.

  • Bonjour stella,



    Je souffre également de PR et j'ai 42 ans, j'ai commencé par un syndrome de Gougerot et ensuite la PR. Je suis traité par Arava avec Topalgic en antalgique, je prends également des médocs pour le syndrome sec qui s'est amélioré depuis que je suis sous Arava.
    Les moments ou l'on a l'impression d'avoir 80 ans le matin s'estompe en période de rémission ; mais notre maladie est ainsi faite avec des hauts et des bas, il faut être patient et surtout avoir un bon entourage.
    L'Humira est un anti-TNF Alpha et il est généralement associé au methotrexate. Je ne connais pas ses effets secondaires, je sais que les malades et les médecins en parlent en bien et que les résultats obtenus sont spectaculaires. Dans quelques temps, tu auras la possibilité te faire les injections d'Humira toi même.
    Je te souhaite bon courage et à bientôt

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité