publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça y est je vé me faire opérer (2ème prothèse de hanche) :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça y est je vé me faire opérer (2ème prothèse de hanche) :-)

j'ai vu le chir ce jour et en effet il me pose le 8 février une deuxième prothèse, vu mon jeune âge 42 ans ils essaient au maximum de retarder la prothèse :-/
    jusqu'a présent je ne peux marcher que 150 m sans douleur après le souffre le martyre je suis sous dérivé morphinique :-(
    je pourrais ainsi vivre comme tout le monde :bien:

voilà

• Je dois

aussi me faire poser une prothèse du genou le mois prochain, peux-tu me dire au bout de combien de temps tu as pu marcher normalement ?

merci
    Lavatere

Commentaire

• Je dois
      Me revoila

il y a 2 ans je devais attendre 45 JOURS POUR UN APPUI TOTAL

et en fevrier prochain pour ma deuxième prothèse le chir m'a dit que je pouvais marcher de suite, c'est a moi de savoir si je dois ou pas, ou plutôt si je peux ou pas, à moi de gérer la pose totale.

c'est vrai que je suis a ma 7ème intervention des hanches, je commence a connaitre le système :-/

bon courage a toi

Commentaire

• Je dois
        J'ai pu marcher

trois jours après mon opération! (en fait, dès qu'on m'a enlevé les redons). La délivrance! Un mois de rééducation après, je marchais tout à fait normalement.
        Par contre, je recherche un chirurgien pour le deuxième en Région parisienne(j'ai déménagé depuis la première opération). Si tu es en RP, tu pourrais m'indiquer le nom de ton chir, stp?

Commentaire

• J'ai pu marcher
          Je vis en bourgogne(21)

mais je suis suivie a l'hopital de Garches (92)

par le professeur JUDET Thierry
          il est genial ainsi que son équipe :bien:
          bon courage a toi

Commentaire

• Je vis en bourgogne(21)
            Merci c'est gentil.

je suis déjà passée par là alors ça aide, je sais ce qui m'attend...
            Ne te biles pas trop, je ne te dirais pas que c'est indolore mais tu vois, je veux y repasser et j'ai toute ma tête.:fou:

Commentaire

• J'ai pu marcher
              Je t'ai mis

un message privé

Lavatère

Commentaire

• Je dois
                Merci

merci pour vos réponses.
                Lavatère

Commentaire

• Le même jour, nous serons opérés

Nous serons deux à être opérés
                  le même jour pour une prothèse de
                  hanche je suis âgée de 45 ans
                  ma vie est un enfer , je souffre
                  le martyr également, mais je ne
                  veux prendre aucun dérivé.
                  J'ai mis du temps à me décider,
                  j'angoisse, mais autour de moi
                  plusieurs personnes y sont passées
                  tout s'est bien passé, et ont retrouvé une vie normale!!
                  alors courage !!
                  marino130

Commentaire

• Renseignement

ma question va peut être vous paraitre idiote, mais pourquoi vous met-on une prothèse de hanche cela a-t-il un rapport avec la PA ou la Spa

Commentaire

• Ohhh je ne savais pas..

Je me suis absentée du forum quelques temps et je vois que tu vas passer sur le billard.

Je te souhiaite plein plein de courage ! Ca va aller.

Pense comme tu seras bien après.

Gros gros bisous à toi.

Commentaire

• Moi aussi bientot une pth

bon courage myatis pour le 8 février.
                        pour moi ce sera le 12 mai à l'hopital cochin à paris. j'ai 50 ans.
                        bretonne et j'ai eu une luxation de la hanche bébé. c'est vrai que l'on souffre le martyre comme toi je marche à peine 150m sans douleur enfin presque j'attends cette opréation avec impatience pour pouvoir vivre normalement j'espère et retrouver rapidement mon autonomie.
                        gros bisous à toi et tout ceux qui souffrent.

Commentaire

• Me revoila
                          Bonjour

je suis nouvelle, et inquité par une cinquième pose de pth, mais je vois qu'il en a des cas bien pire que moi, j'ai 50ans et je peux plus guére marcher, sinon avec des béquilles, alors ou est le plaisir?
                          je suis près d'orleans dans le 45 et je me pose la question de la rééducation, parce que pour moi avant tout la réussite de cette intervention est une bonne rééducation
                          n'ayant jamais eu de muscle, ce n'était pas à 40 balais que j'allais me muscler, il faut dire que question sport cela à toutjours était hors jeu, alors ou traouver la bonne rééducation, merci de me dire si vous avez une réponse pour moi.

Commentaire

• Bonjour
                            C'est loin d'orléans

mais je connais un excellent centre de rééducation: Tréboul,(Douarnenez) Finistère sud. Ils sont vraiment supers!

Bon courage.

Commentaire

• Centre de rééducation

je dois aller en centre de rééducation après une opération de prothèse de hanche, quelqu'un pourrait me conseiller de bons centres sur la région parisienne. merci d'avance

Commentaire

• Bonjour
                                Bonjour

voila j ai actuellement 23 ans je suis handicapé depui l age de mais 2 ans pour causse de tumeur a la hanche . depui je suis obliger de marché avec des bequille , enfin bref sais la galere. le 23 aouts 2007 je vais me faire operer pour mettre une prothese de hanche, parce que je peut plus rester comme ca quand a souffrir, je conduit j ai trop mal et aussi quand je m allonge ....
                                je voulais savoir a votre avie si sais pas trop de bonheur vue mon age, et a partir du reveil de l operation comment va se passer les 2,3 mois qui suit. vue que vous ete deja passer par la je pense, et ce que vous aurai la gentillesse de bien vouloir m expliquer. parce que plus que les jours avance plus que j ai peur.
                                je vous remercie bis

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité