publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vioxx et célébrex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vioxx et célébrex

il paraît qu'ils ont été retirés de la vente,au bout de 18 mois il y a des risques aux intestins et au coeur.moi qui en prend depuis plusieurs années,ça fait peur.

• Tu prends quoi le vioxx ou le celebrex ?

Et pas d'affolement : le laboratoir Merck vient de retirer le vioxx car chez les personnes qui en prennent au long cours (au delà de 18 mois) les accidents cardios vasculaires et cérébraux sont aggravés. Rien n'a été signalé au niveau des intestins et cette info ne concerne que le Vioxx.

Commentaire

Moi aussi je prennais du vioxx depuis 2 ans...

...et mon médecin me l'a remplacé Samedi par du Celebrex.Rien d'alarmant avec le Vioxx,il était cependant déconseillé pour les personnes ayant déjà des problèmes cardio-vasculaires.C'est le labo lui même qui l'a retiré de la vente.

Commentaire

Vioxx

j'ai lu ça sur internet ,il parlait de vioxx et celebrex,mais à la télé il ne parle que du vioxx et ne donne pas toutes les infos pour ne pas alerter tout le monde.en tout cas la secrétaire de mon rhumato m'a téléphoner pour me dire d'arrêter le vioxx ;je vais recevoir u
      ne ordonnance pour un autre anti-inflammatoire, quand je penses que j'en prends depuis 3 ans!j'ai en plus humira ,il est efficace mais attendons de voir les effets à long termes. a stella

Commentaire

• Vioxx connait pas

mais celebrex oui ,c' est du cartilage de requin et ça ne fait pas de mal.pour ma part, le celebrex me tournait la tete quand je conduisais donc arret.je n' ai pas de ttt car j' envisage une grossesse donc pas evident .as-tu eu des anti-inflammatoires pendant ta grossesse si tu as eus des enfants ?
        à bientôt

karinette98

Commentaire

• Vioxx connait pas
          Pas de ttt enceinte....

et je n'ai pas eu de douleurs insurmontables,par contre ds l'heure qui a suivit mes 2 accouchements....c'était repartie pour un tour !!! En fait il faudrait peut être que je sois enceinte tt le tps!!!! non je rigole !!!

Commentaire

• J'ai pris du vioxx pendant env un an et demi

et j'ai dû arrêter, bien avant qu'on le retire de la vente, pour cause d'hypertension artérielle. d'ailleurs, bien que je ne prenne plus de vioxx ni de celebrex, j'ai toujours besoin de me soigner pour cette hypertension. on a bien fait de le retirer de la vente.

Commentaire

• Le celebrex !

J'en prends presque tous les jours depuis 2 ans et j'ai lu la semaine dernière que le labo va faire des tests en 2005 pour prouver que non seulement, il ne provoquerait pas de risque cardio vasculaire mais au contraire les éviterait! A suivre !
              De toute façon, on n'a pas le choix que de faire confiance.
              Marijo

Commentaire

• Sans titre

C'est vrai que ca fait peur. Dans mon cas, ce n'est pas moi qui ai consomme le viox et le celebrex mais c'et plutot ma mere et cela pendant assez longtemps. Tout ce que je peux dire c'est de rester positif et de ne pas imaginer le pire. Ce n'est pas 100 pour cent des personnes qui ont eu des resultats negatifs alors croisons les doigts disons-nous que nous faisons partie de ceux qui ne risquent rien.Mais dites-moi, en avez-vous parle avec votre medecin et qu'en pense t-il. De notre cote, je pense emmene ma mere cchez le doc afin qu'elle fasse des analyses. Je vous tiendrai au courant. Encore une fois soyons positifs.
                Bonne chance et a bientot,

Commentaire

• Moi aussi je prennais du vioxx depuis 2 ans...
                  Et à part le celebrex ,

que peut-on prendre pour remplacer le vioxx ?
                  Car le celebrex me donne des douleurs à l'estomac !

Commentaire

• Pas de panique

j'ai pris d'abord du viox pendant plusieurs années puis apèrs du célébrex. La première chose ils m'ont quand meme soulagé les douleurs et puis comme m'a dit mon rhumato l'aspirine aussi a des effets indésirables dans certains cas et on continue à en prendre. Moi j'ai pris des antidépresseurs pendant 15 ans et maintenant mon foie en a ras le bol mais c'est difficile de les arreter et cela retarde mon traitement pour la pr .Mais que faire quand on a besoin de prendre des medicaments ? Sachant qu'ils ont tous des effets indésirables pour certains et pas pour d'autres le principal est de bien se faire suivre par son medecin. N'oublions pas que grace aux progrès de la medecine les medicaments sauvent des vies. donc prenons du recul par rapport a tout ca et faisobs confiance aux medecins. Je pense aussi qu'il y a peut etre en dessous tout ca des enjeux financiers entre laboratoires dont nous les malades nous faisons les frais.

Commentaire

• Et à part le celebrex ,
                      Moi je prends

du cycladol...Aucun effets secondaires et très efficace...
                      De toutes façons comme ce sont des anti-inflammatoires, il vaut mieux prendre un pansement gastrique avec...

Commentaire

• T'as vu stella ????
                        Merci

je vais très bien !

Commentaire

• T'as vu stella ????

tu remontes depuis 2004 !!!!!

Commentaire

• T'as vu stella ????
                            2004 ça fait un bail :fou:

que je suis sur auf !
                            mais quoi j'avais déjà internet à cette époque
                            rien ne disparaît içi bas !

Commentaire

• T'as vu stella ????
                              Puisque stella a fait remonter

Je vais en profiter pour faire une p'tite mise au point.

Ces médicaments (Viox et Celebrex) sont réservés strictement aux PR et aux SA, en France, suivant leur AMM respectives !

Il y a eu de multiples abus et ils ont été prescrits à tour de bras ,généralement, par des généralistes peu scrupuleux C'est pour cela que le Vioxx a été retiré du marché mais le Celebrex est toujours là.

Moi j'ai pris du Vioxx durant 4 ans et sans soucis sur mon coeur malgré ma tachycardie. Il a été arrêté tout simplement par manque d'efficacité chez moi et parce que mon organisme s'y est habitué.

Moi je voudrais bien demander réparation mais pour tout le bien qu'il m'a fait et surtout pour les abus de prescription....

Commentaire

• Merci
                                Hello nanda :amour:

je suis aussi d'accord ces deux là m'ont fait du bien
                                j'étais bien déçue quand il a fallu changer et jamais je n'ai trouvé aussi bien .
                                joyeux noel

Commentaire

• Hello nanda :amour:
                                  Coucou

Moi aussi j'ai pris du vioox pendant 4 ans et ça me calmait bien ,mon rhumato à l'époque m'a dit qu'ils y avait des rhumato surtout aux usa qui avaient abusé des prescriptions mais qu'ici c'est plus réglementé ! Maintenant je prends du celebrex 2 fois par jour c'est moins éfficace que le vioox et puis maintenant j'ai peut-être aussi la maladie qui a évoluée mais comme on ne me donne rien de mieux ,je fais avec !
                                  Comment ça se fait qu'un poste de 2004 est remonté comme ... est toi stella qui reviens aux sources

Bises les filles
                                  sassou

Commentaire

• Coucou
                                    :non: ce n'est pas moi ! 2004 c'est bien trop loin !

et depuis ça a changé !
                                    c'est une message de nat qui veut la justice pour les coxcib !
                                    et moi je suis loin de tout ça !
                                    la france c'est pas encore l'amérique !
                                    c'est là que je vois vois qu'en 2004 j'ai rencontré willow et nanda
                                    et l'amitié perdure franchement c'est cool
                                    et vous ensuite

Commentaire

• T'as vu stella ????

comme tu dis un comble Un comble d'avoir des médecins raisonnables qui ne prescrivent pas ces médocs comme des bonbons...D'ailleurs c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de victimes qu'il n'y a pas de plaignants non?

Il ne faut pas comparer le système de prescription français très encadré avec les systèmes anglo-saxons à cause de qui aujourd'hui nous sommes aussi privées du di-antalvic

Commentaire

• Celebrex

Celebrex - http://www.easy-to-use-pharmacy.com/acheter-celebrex-france.html?wm=11492&tr=8027 J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

Commentaire

• Celebrex
                                          La pub est interdite.

et les personnes raisonnables que nous sommes ne commandent pas leurs médocs sur le net.

Si tu veux t'amuser libre à toi mais ce que tu fais est dangereux et puis depuis le temps, nous avons des traitements adaptés et plus besoin de cérebrex alors dégage!

Commentaire

• Celebrex
                                            Lisa

tu serais sage de faire un post à toi et de ne pas remonter mon post de 2004 !seul le medecin est habilité à donner les anti-inflamatoires . en plus sur ton site les médocs sont bien plus onéreux que celui que le medeçin donne et il doit y avoir toutes sorte de conchonneries dedans !
                                            tu vas voir ailleurs ok !
                                            stella

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X

publicité