publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kels medocs prenez vous pour vous soulager contre l'arthrose :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kels medocs prenez vous pour vous soulager contre l'arthrose :???:

je prends du naprosine ou zumalgique mais bof :-/

merci

• Bonjour

J'ai de l'arthrose cervicale depuis une dizaine d'années. DE plus j'ai une des cervicales déplacée et "bloquée" par l'arthrose donc plus question de la faire replacer par l'osthéopathe, à la suite des crises des années précédentes, j'ai donc perdu un peu de mobilité, mais j'ai appris à tourner tout le haut de mon corps au lieu de la tête, par exemple en voiture...
    Après être passée par tous les stades habituels.....minerve, méso thérapie, anti inflammatoires et médicaments type décontractants, kinés...ect qui ont eu comme effet principal de me "détraquer" complètement l'estomac, et de soulager provisoirement la douleur ;j'ai découvert le magnétisme.
    Avec une scéance par mois, je n'ai plus aucun médicament, ni anti inflammatoire, encore moins de minerve, alors qu' à l'hopital il m'avait été suggéré d'en mettre une rigide, même la nuit....et d'apprendre à vivre avec !
    J'ai également supprimé de mon alimentation tous les produits laitiers car ceux ci donnent un "mauvais" calcium, pas assimilable par l'organisme et qui se fixe sur les articulations. J'ai également utilisé au début des produits naturels, silicium, prele, et ampoules d'arpagophitum ect.....je n'ai plus besoin de tout cela sauf que je prends du calcium sous la forme de poudre de coquille d'huitre, le reste on le trouve naturellement dans une alimentation équilibrée.
    Le magnétisme me permet également de soigner ma spasmophilie, et de mieux comprendre les raisons de mes malaises.
    Ma mère qui a 73 ans prends beaucoup de médicaments, pour sa tension et elle a de l'arthrose généralisée sur toute la colonne vertébrale, les épaules et surtout les genoux.
    Elle ne supporte pas les anti inflammatoires, (ce qui la soulage le mieux c'est l'efferalgan à haute dose tous les jours) cela lui fait faire des cauchemards et atteint aussi son estomac, elle a souvent des tendinites, et je l'emmene de temps en temps faire des scéances de magnétisme et cela calme bien ses douleurs.
    Si tu veux plus de renseignements, laisse moi un message, je connais des magnétiseurs dans plusieurs régions et je le pratique un peu moi-même.
    Bon week-end
    MARTINE
    Marieangelina59@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité