publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varices urgent"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varices urgent"

Varices urgent"
    Envoyé par cami7 le 25 octobre à 10:25

Bonjour à tous, voila j'ai 25 ans et quelques varicisités sur les jambes, ce qui estpas joli du tout esthetiquement parlant, ca me gene bcp, l'an passé, je me sui fais scléroser régulièrement mais en vain, aves vous une méthode miracle pour les faire disparaitre completement

MERCI, je vous en serai vraiment reconnaissante

• Tu n'es pas sur le bon forum

:non: Ici on parle de rhumatismes!ça, c'est un prblème de circulation sanguine!:fou:

Commentaire

• Se soigner par les plantes

moi je n'ai pas de recettes miracles
      mais je te propose de faire un mélaange d'huile essentielle de CYPRES avec de l'amande douce
      et tu masss les varices
      et aussi de'purifier ton systeme sanguin
      attention à ce que tu manges....à ce que tu bois
      mets toi à l'eau de source
      et supprimes les graisses et le sucre
      attention à l'huile pas de soleil dessus (à cause des réactions a la lumiere) tu aurais des taches indelebiles
      attention ne l'avale pas (l'huile essentielle)

Commentaire

• Se soigner par les plantes
        Euhhh?

ça ne s'appellerait pas pratique illégale de la médecine ça?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité