publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique rebelle! aidez-moi...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique rebelle! aidez-moi...

Bonjour,
    Je vais résumer ma situation : je souffre depuis 10 mois de sciatique à la jambe gauche.
    J'ai fait tous les examens possibles.
    La seule chose qu'on m'ait trouvé c'est:

- à l'IRM : " un début de transformation des articulations postérieures peut être évoqué à l'origine des douleurs ".

- au scanner : " Contrainte articulaire postérieure débutante au niveua de la charnière lombo-sacrée ".

Pourriez-vous m'expliquer ce que cela signifie et surtout comment soigner!!! (même si vous n'êtes pas médecins...mais je souhaite avoir vos avis et expériences).

Merci!!!

• Désolée

mais ce n'est pas un rhumatisme.
    Tout ce que je sais sur la sciatique c'est que c'est très dur à soigner et que la seule chose efficace, c'est le repos...Pour ta contrainte articulaire, en gros, tu prends une mauvaise position...ça arrive souvent quand on a mal et qu'on cherche à se soulager...

Commentaire

• Phytotherapie

Bonjour,
      tu peux taper : Michel Bontemps dans google
      essaies de lui demander conseil par téléphone
      01 42 27 99 22
      il t'indiquera les meilleurs remèdes pour ton cas
      sinon prends du baume du chaco
      en masssage légers 2 ou 3 fois par jour
      si cela ne te fait pas de bien, cela ne te fera pas de mal.
      moi je prescrirai de la gymnastique douce très douce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité