publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fourmillements dans les doigts

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des fourmillements dans les doigts

je suis nouvelle sur ce forum et je vous dis bonjour
    j'ai depuis 10 jours des fourmillements dans les doigts sauf le petit doigt la nuit j'ai d'affreuses douleurs.le medecin m'a prescrit du profenid idarac et myolastan mais à part un problème intestinal je ne vois pas d'arrangement.qui pourrait svp me conseiller de la medecine douce car je commence a en avoir assez de la medecine traditionnelle? merci de me repondre et de me rassurer sur ces fourmillements qui empoisonnent ma vie
    j'ai un très lourd passé d'arthrose hernies discales luxation de la rotule et problèmes cervicaux (becs de perroquet et j'en passe.........)
    merci encore pour les reponses

• Foumillements des doigts

si les "fourmillements" sont surtout la nuit et plutot les trois premiers doigts, il s'agit sûrement d'un syndrome du canal carpien, compression du nerf médian au poignet.
    il faut faire un examen pour le confirmer,un EMG ou électromyogramme
    à votre disposition pour des renseignements complémentaires
    Dr P, chir orthopédiste

Commentaire

• Oups!

moi aussi ça me fait penser à un syndrome du canal carpien :-/ mais faut faire confirmer par un neurologue!
      si c'est le cas, rien de grave, mais pénible! saches que ça s'opère très bien et que ce n'est qu'une petite intervention
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité