publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndisc pour genoux ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndisc pour genoux ????

enfin je suis pas sure de l'orthographe ?????

j'ai vu ça il y a quelques mois , comme je vois qu'on parle plus bas de genoux j'en profite pour poser la question :fou:
    j'ai moi meme de gros probleme de genoux , presque plus de cartilage !!!
    j'ai vu qu'il existe ce produit pour remplacer le cartilage ?????
    ça evite pour un temps la prothese ....

quelqu'un connait ???

merci

• Pour penelope

il s'agit du synvisc par injection dans le genou
    ce produit peut retarder la prothèse de 1 an à 18 mois selon les stat
    il faut s'adresser à un rhumato
    voilà !
    Dr P chir orthopédiste

Commentaire

• Pour penelope
      C'est tout ?

je pensais que c'etait bien plus long coté durée !!!

merci ...

Commentaire

• Ma mère a eu du synvisc au genou

elle n'avait prsque plus de cartilage, son rhumato à marseille lui a injectée du synvisc; elle a été soulagée, mais encore douleur, pour 6 mois. elle a refait l'injection au bout d'un an; finalement ça a duré 2 ans; à la fin il l'a envoyée chez un orthopédiste Dr michel Assor de Marseille, qui met la prothèse totale de genou par un toute petite incision sans couper les muscles; cela a été incroyable, elle a pu marcher sans les cannes au bout de 10 jours! et elle regrette de ne pas avoir fait l'opération plus tôt;;
        bisous
        stef

Commentaire

• C'est tout ?
          Malheureusement non!

une de mes amies a commencé par ce traitement,mais a du passer par laprothèse après quelques années!Mais c'est vrai que au bout d'un mois de revalidation,elle était en super forme!

Commentaire

• J'en ai eu

et cela ne m'a absolument rien fait, mais mon rhumatologue m'avait prévenu que ça ne marchait pas à tous les coups.

Je dois dire aussi que je n'ai plus de cartillage, mes genoux sont trop abimés. Je pense que ces infiltrations, si le genoux et moyennement atteint peuvent faire de l'effet.

En ce qui me concerne, jeudi, on me pose une prothèse totale.....il paraît qu'après c'est formidable. Le deuxième genou sera fait environ 6 à 8 mois après le premier.

Lorsque je reviens, environ dans 5 semaines, je vous donne mes impressions.

Elyane

Commentaire

• J'en ai eu
              Je confirme

moi, ça y est, je suis partante pour la deuxième! Ahhhh!Remarcher sans douleur!!!Y a pas à dire, ça change la vie. Tu as raison de faire la 2ème dans la foulée...Qu'est-ce que je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt!!!
              Si tu repasses avant jeudi, peux-tu me dire quelle technique ils vont utiliser pour l'opération? Et le nom de ton chirurgien? (j'ai deux noms mais aucun à l'ancienne clinique du sport)...

En tous cas, tu verras, tu ne le regretteras pas...

Commentaire

• Je confirme
                Je te communique

le nom par un message perso
                Elyane

Commentaire

• Je te communique
                  Merci,

c'est gentil parce que là, ça devient urgent...Je ne peux plus attendre.

Sandrine.

Commentaire

• Merci a toutes

pour vos reponses :fou:

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité