publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylarthrite ankylosante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylarthrite ankylosante

J'ai écris hier car j'étais dans un moment de désespoir en espérant avoir un peu de soutien de la part de quelqu'un qui aurait pu me comprendre. J'ai attendu mais en vain... J'ai mis internet pour pouvoir dialoguer avec des gens ayant le même problème que moi en me disant que ça m'aiderait à surmonter les souffrances que j'ai du à cette maladie.

Même pas une réponse...

Si au moins une seule personne a lu mon message, je lui dis merci.

• J'ai lu ton message

j'ai aussi une spa, depuis l'age de 26 ans

mais j'ai la chance que celle-ci soit en sommeil depuis longtemps

mes les douleurs que j'ai subies ont été terribles,

au plus haut des crises, j'ai fini à l'hopital en urgence

il faut bcp de courage pour endurer

à bientôt

Commentaire

• Je l'ai lu aussi

et ne peux que te souhaiter beaucoup de courage. Je ne suis pas atteinte de cette maladie mais j'en ai entendu parler. je ne sais pas comment elle peut être traitée ni comment on peut soulager les douleurs mais j'espère qu'il existe quand meme une solution .ne te décourage pas et continue à envoyer des messages sur internet il y aura toujours quelqu'un qui te répondra même si ce n'est pas immédiat.amitiés

Commentaire

• J'ai la spa depuis très longtemps

et je viens de temps en temps ici ... mais faut me pardonner si je n'ai pas vu ton message.

en fait nous sommes plusieurs à fréquenter le forum !!! si si !!!

qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?

rse

Commentaire

• J'ai la spa depuis très longtemps
          Merci

de m'avoir répondu, je ne t'en veux surtout pas de ne pas être venue plus tôt.

J'ai mis mon adresse e-mail dans un autre message, si tu veux

Bisous à toi

Commentaire

• Merci
            Je t'ai écrit du bureau

tu connais ainsi mon nom "civil" ainsi que mon adresse msn. à garder pour toi bien sûr.

c'est dur cette maladie, surtout du fait qu'on ne voie rien de l'extérieur, les autres ont bien du mal à comprendre ce qui se passe dedans.

pour te rassurer, je peux te dire que les crises ne durent pas éternellement, qu'avec le temps on a moins mal, et puis aussi que la médecine progresse bien.

biz
            rse

Commentaire

• Kat

J'ai appris il y a quelques mois que j'étais atteinte, c'est dur et très douloureux, je suis en pleine crise, beaucoup de mal à me déplacer. Ma spa vient du fait que j'ai la maladie de crohn, c'est lié.
              A cause d'une fistule dûe au crohn, je ne peux être traitée par cortisone, ni par anti-inflammatoire. Pour me soulager dans l'immédiat j'ai eu des infiltrations sous les talons, l'horreur, et dans une hanche à l'époque il n'y en avait qu'une qui me faisait souffrir. Cela n'a fait effet qu'un mois, et lundi j'ai commencé les perfusions de remicade.
              J'espère que cela sera efficace, mais pour l'instant je suis moulue!
              Mais tu as raison cela peut apporter du réconfort et même nous apprendre des choses d'échanger avec des personnes atteintes.
              Claudine

Commentaire

• Coucou

...

Commentaire

• Spondylarthrite ankylosante"

Je suis tombé sur votre annonce par le plus gradn des hasards, car tout comme vous je souffre, enfin je souffrais du même mal que vous. Jusqu'à ce que je fasses la rencontre d'un médecin qui m'a, et là le mot n'est pas usurpé, sauvé la vie.

Aujourd'hui je revis et je ne souffre que vraiment très très rarement.

Comment, très simplement, grâce à un régime alimentaire? en effet on s'est rendu compte que cette maladie eétait incompatible avec la bactérie de lactose et depuis plus aucun aliment à base de lactose, et depuis...... un grand soulagement.

Je ne vais pas vous faire l'article sur tous les détails de cette guérison mais je vous laisse mon email pour de plus amples informations.

Amicalement

Antoine , 33 ans de PAris

aftp2 ... FR

Commentaire

• Slt

....

Commentaire

• Slt
                      Slt

...

Commentaire

Publicité