publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose genoux prothese

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arthrose genoux prothese



    bonjour jai 21 ans et ma mere vient de ce faire opérer au genoux pour une prothese voila maintenant une semiane quelle est opérée et elle trouve cela tres difficile de ne pas pouvoir bien marcher tout de suite (elle marche un peu avec laide dune marchette (déambulateur que vous apeller je crois (je suis du quebec))
    le medecin a dis quil faudra quelle aille 14 jours (au plus) dans une maison de réabilitation. Mail elle décourage et son morale est a plat ...elle regrette meme lopération qui portant moi je vois quil y a amilioration !!!!
    si quelqun a vecu cette opération svp contacter moi pour que jaille plus de renseignement!!!!!et ainsi laider avec vos histoire que vous avez vécu!
    merci infiniment karine

  • Bonjour...



    ta maman n'a pas de chance car avec une prothèse normalement, on se rend compte immédiatement de l'amélioration.(déjà, on peut poser le pied par terre sans douleur!). Ceci dit, quand ta maman sera en rééducation (réabilitation), on lui apprendra à marcher correctement. C'est dur, cela demande du travail, mais il faut s'accrocher, ça vaut le coup.

    Willow (une prothèse depuis 4 ans, l'autre prévue pour mi-2005).

    Commentaire


    • Bonjour...
      Merci bocoup



      elle est bien rendu dans une maison de réhabilitation et elle marche maintenant a laide dune canne et il ont tout enlever les agraffe qui retanais la peau de son opération a partir de la semiane prochaine elle pourra aller passé ses fin de semiane chez elles pas besoin de dire quelle ''saute'' de joie!!!
      bref elle va mieux et elle est avec du monde qui comme elle on subi loperation et elle voit leur amélioration et ceci lencourage bocoup!!!
      merci du soutiens!
      xxx

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité