publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhumatisme a 18ans ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhumatisme a 18ans ?

bonjour
    j'ai 18 ans, et souffre régulièrement de douleurs articulaires (doigts, cervicales) surtout par temps de pluie
    ceci peut il etre du rhumatisme? sachant que ma mère a de gros problemes de ce coté la,
    que puis je faire pour soulager ces douleurs ?

• Malheureusement,

c'est une possibilité qu'on ne peut pas écarter. Les rhumatismes ne sont pas des maladies de vieux:non:
    J'avais 17 ans quand je suis tombée malade.(par contre, je n'ai jamais fait l'adéquation entre temps et douleur).
    Le plus sûr est d'aller voir ton médecin. Un truc tout bête pour soulager un peu les douleurs: de l'aspine ou du paracétamol. Efficace aussi sur les rhumatismes...

Commentaire

• Seul

Un rhumato est compétent pour te répondre.

Commentaire

• Il y a aussi...

un truc qui soulage : l'argile avec 2ou3 (pas ) gouttes d'huile de Gaultherie (utilisée par les sportifs) ; ça ne guéri pas, c'est provisoire mais efficace ; penses-y !!! et prend ton courage à 2 mains pour aller consulter 1 rhumato. C'est important !

Commentaire

• Malheureusement,
          J'ai mieux !

Cette saleté de polyarthrite a commencé quand j'avais 11 ans, déclenchée par le divorce de mes parents...

Prends des anti inflammatoires tout de suite parce qu'il ne faut pas faire venir les déformations.

Et surtout: GARDER LE MORAL !

Bisous

Commentaire

• J'ai mieux !
            Je m'incline

tu me bats!:fou:

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...