publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose :glucosamine/chondroïtine et mezieres

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose :glucosamine/chondroïtine et mezieres

Depuis que je ne consomme plus de fromages de vache, yaourts lait beurre (seulement brebis et chèvre) cf SEIGNALET, je ne souffre plus et n'ai plus de raideurs , mais je voudrais des témoignages de personnes ayant suivi un traitement avec glucosamine condroitine (cf Théodosakis)afin de savoir si une réduction des lésions a été constatée, comme certaines études l'attestent? De plus , j'essaie de retrouver une "bonne" posture avec la méthode Mézières , malgré un âge certain : peut-on durablement changer d'habitude après près de 60 ans de mauvaise posture ?MERCI!

• Pluralgie

J'ai 70 ans. Il y a 3 ans je ne pouvais pratiquement plus marcher;
    J'ai pris du Glucosamine / 500 mg/ et Chondroitine /500mg/ et Bamboo. Respectivement 3 - 3 - et 2 par jour .
    Nette amélioration apres 8 jours.
    Depuis je marche sans problème.
    Mes douleurs ne sont jamais revenus.
    Il faut les prendre au moins 2 mois et ensuite diminuer la dose à 2 - 2 - 1.
    Je signale que j'avais des problèmes de sciatique depuis 30 ans et plus rien.
    Dans le temps j'ai tout essayé sans resultat. ce n'est pas une blague .

Commentaire

• Envoyé par tomtom223
      Pluralgie
      Qu'est ce que le bamboo?

et où te le procures tu stp?

felicitations si ce traitement t'est efficace

Commentaire

• Envoyé par savezvousplanterleschoux
        Qu'est ce que le bamboo?
        Bonjour

Pour ma part je le trouve sur le net;
        http://www.lantandessaveurs.fr/glucosamine-chondro-itine-60cp-diet-horizon-p-593.html
        Bon courage

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-09 2006-10 2008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité