publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viotesse de sédimentation et rhumatismes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viotesse de sédimentation et rhumatismes

J'ai hérité de ma mère et de ma grand mère de rhumatismes inflammatoires déformants dans les articulatuions des doigts, en ce moment je suis en crise j'ai fais le test HLA l'année dernière négatif, et j'ai la vitesse de sédimentation à 45 en ce moment, es-que quelqu'un, a ce problème là aussi, es-que ça peux venir de ça, merci de vos réponses.

• Une vs

seule ne veut rien dire et rhumastismes déformants encore moins. Si vous êtes inquiètes consultez un rhumato. Je rappelle que les tests HLA peuvent être négatifs et que nous pouvons être porteur d'une maladie et inversement.

Commentaire

• Coucou

il y a le test de latex,de waler rose pour diagnostiquer la polyarthrite déformante et la vitesse de sédimentation élevée ce qui est ton cas.
      Parfois les test sont négtifs et la maladie est la en tout cas une vitesse de sédimentation élevée révèle un symptome inflamatoire.Va voir un rhumato.Salutations

Commentaire

• Coucou
        Merci pour les infos

Es-que tu as de la polyarthrite déformante ? es-que tu connaîs cette maladadie ?

Commentaire

• Merci pour les infos
          Coucou calaudine

je ne sais pas si j'ai cette maladie ,j'en ai les symtomes depuis quelques semaines(=douleurs dans la main gauche et des fois la droite et les pieds).J'ai fait les test(vs,waler rose,latex,proteine : négatifs)
          mais parfois ça arrive au début de la maladie.
          Je connais cette maladie,ma maman l'avait depuis une 10aine d'années,elle avait les doigts des mains déformés,douloureux,gonflés et souffrait pas mal(elle est dcd récement d'un cancer).Maman refusait les anti douleurs....
          Cette maladie se soigne bien maintenant.
          Maman avait une forme lente,qui lui a trés vite déformé. BYE

Commentaire

• Salut

j ai une spondylarthrite... moi aussi le hla etai negatif.. cependant j ai bien la maladie... en ce qui concerne la vitesse de sedimentation... moi c est monte jusqu'a 65... ce qui prouve qu il ya une inflamation..et oui moi c etait liee a la maladie..

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-11 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité