publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs cervicales, épaules et bras

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs cervicales, épaules et bras

    Bonjour, j'ai des douleurs constantes au niveau du cou, des épaules et des bras depuis plusieurs mois en plus de maux de têtes. Il arrive aussi à l'occasion que les deux derniers doigts (des 2 mains) crampent.
    Lors d'un IRM, on a diagnostiqué une hernie discale focale postéro-latérale droite en D6-D7 et une discrète ébauche de côte cervicale bilatérale sans anomalie ostéo-articulaire significative. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si mes douleurs sont directement liées à l'hernie ou la côte cervicale et si oui, que puis-je faire pour me soulager de mes douleurs?
    J'ai déjà essayé relaxants musculaires, ostéo, masso, physio, mais sans succès.
    Merci.


  • Hernie et côte cervicale

    Bonjour Nancy3312,ce sont peut-être les 2. Avec la côte cervicale, tu as peut-être aussi un syndrôme de la traversée thoraco brachiale qui comprime et te donne des crampes dans les bras. Mais que dit ton médecin ? Si tu passes un écho-doppler, ça peut te permettre de savoir si la circulation se fait bien dans les bras. Poses plus de questions à ton docteur, il est là pour ça. Si tu veux en parler - A Mitsoupsidi

    Commentaire


    • Douleurs cervicales, epaules et bras

      bonjour, en 1999 j'ai tout d'abord eu une douleur dans l'avant bras gauche; le docteur m'a dit que c'était la maladie du tennisman bref il m'a prescrit des anti-inflammatoires, cela ne m'a pas soulagé pour autant et mon bras se paralysait de plus en plus et au moindre choc cela me faisait terriblement mal. après 6 mois de souffrance j'ai eu le droit à la cortison journalière et là j'ai eu une paralysie totale de 48 heures, ce n'est qu'a ce moment le car j'ai hospitalisé ils m'ont fait IRM, ponction lombaire puis un radio particulière pour savoir si ma moelle épière circulait bien et seuleument à partir de là le neurologue acceptait d'intervenir car j'avais une hernie discale avec retrécissement du canal. Mais il ne comprenait pas ma paralysie totale et n'ont pas cherché le pourquoi du comment. j'ai subit cette intervention et la paralysie de mon bras est partie mais je n'ai pas récuperé la totalite de ma force musculaire car comme le nerf est resté coincé un certain temps, il ne pouvait pas ce prononcé sur sa recupération; La douleur est partie c'est éssentiel. Mais je souffrais toujours de differents maux (j'avais des médicaments à base de cortisone. JE SUIS DONC ALLE DE MA PROPRE INAITIATIVE voir un allergologue et je lui ai explique ce qui m'est arrivé et je lui est donné la dernière prescription et m'a fait des tests sur mon avant bras qui ont été très revélateurs je sui allergique aux corticoides , au vu de cela il m'a fait faire une anlyse de sang avec pour recherche quelle mollecule de corticoide. Et bien le résultat est surprenant et mais doutes étaient fondés je fais partie des rares personnes qui sont allergiques a tous les corticoides. Alors une simple douleur qui aurait été prise correctement en charge par une IRM des le début m'aurait éviter de souffir pendant des mois pour plusieurs motifs au lieu d'un seul. Depuis j'ai des névralgies, lombalgie, sciatique et mon rhumatologue est très meticuleux,il m'a prescrit des analgesiques en très forte dose et un anti épileptique qui a des effets sur les nevrlgies et me détente car j'étais très anxieuse depuis. Tout cela pour te dire que les douleur que tu ressent sont bien les carectéristique d'une hernie cervicale qui pour l'instant ne necesiite pas d'urgence, mais surtout écoute bien ton ressenti et n'hésite pas à bousculer les procédures si tu souffres au delà de plusieurs mois et si tu ressent une faiblesse dans ton bras n'attend pas la paralysie. J'espère ne pas t'avoir trop saouler avec mon petit récit et tiens moi au courant. Au fait ne jamais faire de kine ou tout autre en pleine douleurs cela aggrave, il faut du repos, une activite normale sans sport et des anti douleurs appropriés; tes symptomes sont tres caractéristique d'un nerf coincé comme moi.
      Enfin bref, j'avais beaucoup de choses à dire

      Commentaire


      • Hernie et côte cervicale
        Cervicalgies chroniques

        Rebonjour,
        Et bien, le seul diagnostic posé par le neurologue pour mes douleurs est cervicalgie chronique avec spasmes musculaires. Résultat : 800 mg de Neurontin par jour et 25 mg d'Élavil. J'en prends maintenant depuis 1 mois et je ne suis pas soulagée. J'ai des maux de têtes fréquents et toujours des douleurs au niveau du cou, des épaules et des bras. Mon médecin de famille a demandé deux infiltrations au niveau des cervicales, je devrais les recevoir au cours des prochaines semaines et je suis aussi en attente d'un EMG. Je suis très tannée de tout ça et de me faire bourrer de médicaments sans trop savoir ce que j'ai.... je recommence à travailler le 2 avril, j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer!
        Merci pour vos messages!
        À bientôt,
        Nancy

        Commentaire


        • Cervicalgies chroniques
          Douleurs cervicales

          salut et bien moi en ce moment je ressent des douleurs au niveau des cervicales et du bras droit comme si on me pique avec une aiguille au niveau musculaire je viens d acheter un oreiller special
          chez mon kine j ai pour linstant plu ses picotement dans le bras et l epaulemais je perd de la force donc je vais aller voir mon osteopathe qui petit a petit me remettras sa peut etre en place je prefere avant de passer voir le rumatho ou cortisone l osteo lui ne fait pas craquer les os comme on pense mais il regarde sur ton organisme ce qui n ai plus en liaison il fau bien le choisir car te en a ki fon craquer et c est pas bon je te tiens au courant A PLUS et tiens bon
          MOUMOUNETTE

          Commentaire


          • Douleurs cervicales
            Hernie discale médiane

            Bonjour a tous et toutes
            Je suis nouveau à ce site.Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs au niveau cou,bras,et au niveau de homoplat je sens une petit nerf trés douleureux quand je me fais massage desous ça disparais et ça reviens.IRM montre qu'il ya des hernie discal médiane c6 c7.....J'ai suivie 4 scance de kiné toujous la même. medecine me propose de l'infiltration.Quel qu'n pourrais m'expliquer de plus.Est ce l'un de vous déja soigner par ce type de thérapie ?

            merci et bonne journée

            Commentaire


            • Bonjour

              J'ai aussi des problemes d'hernies (cervicales, dorsales et lombaires), avec retrecissement du canal rachidien sur 2 etgades cervical, et une empreinte sur la moelle a la hauteur de l'hernie dorsale.
              Le neuro chirurgien, m'a dit que cette fois il n'interviendrait pas tant qu'il n'y aurait pas de problemes de motricité.... Je prefere aussi, car je sais qu'apres... ce sera different.
              J'ai beaucoup souffert de ces hernies, bras, épaules, mains, jambes. Les traitement des rhumato me faisaient pas grand chose. Alors mon neurologue m'a envoyé au centre anti douleur. Depuis, ouf, je souffle enfin.
              J'ai un traitement adapté a mes douleurs neuropathiques,(rivotril, zamudol et anti inflammatoires au cas ou...) ) des sceances d'acupuncture, de kyné, et je souffre nettement moins.

              Commentaire


              • Fybromialgie

                a tu penser a cete maladie la fybromialgie c et une maladie musculaire en ecouten les temoignage des internote je pense que ma mere la aussi douleur articulaire.des jenou des doit de la main

                Commentaire


                • Suggestion

                  Si tu veux essayer une autre alternative pour calmer tes douleurs ,j'aimerais te suggérer le mangoustan.C'est le meilleur anti-inflammatoire naturel qui pourrait t'aider .Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com
                  Tu n'as rien à perdre .Pour témoignages:www.lefruitdesdieux.org
                  Pour plus d'info;Monique

                  Commentaire


                  • Anti-douleur

                    J'ai testé une toute nouvelle technologie anti-douleur: sous forme de patchs non transdermiques: aucune substance ne pénètre le corps. Le concept est la nanoacupuncture: le patch libère un message vibratoire, énergétique.
                    A votre disposition... mc.fresse@aliceadsl.fr

                    Commentaire


                    • Hernie discale médiane
                      Douleur au niveau des bras et des omoplates

                      Perso, pour mes douleurs au niveau des bras et des omoplates j'utilise le Baume Ehrlich que m'a recommandé mon Orthothérapeute. J'ai rapidement vu de bons résultats.
                      Bonne chance!

                      Commentaire


                      • Hernie discale médiane
                        Plus de douleurs !!

                        bonjour a toutes,j'ai aussi essayé comme mentionné plus haut dans un message les patchs non transdermiques , donc aucun produits , ça agit sur les points d'cupontures du corps , résultats immédiats c'est génial.

                        c'est un ami qui m'a fait découvrir ... est nouveau.Et en plus il fait des packs découvertes a partir de 27 euros.

                        voici son site : http://www.lifewave.com/jemgo

                        bon rétablissement a toutes.

                        Commentaire


                        • Fybromialgie
                          On sait aujourd'hui soigner la fibromyalgie


                          Bonjour,
                          Si la médecine occidentale est assez impuissante face à la fibromyalgie, cette pathologie est bien connue et maîtrisée par nos amis orientaux : au japon, cette pathologie est appelée "syndrome de déficience en magnétisme terrestre". Eh oui, la cause principale de cette maladie est le manque de perception, par le corps, du magnétisme terrestre, dont l'absence de ressenti est de plus en plus accentué par l'urbanisation et la construction de batiments et infrastructures nous isolant purement et simplement du magnétisme terrestre, qui est nécessaire à la vie. On a compris ceci en envoyant les premiers cosmonautes dans l'espace (ils en sont morts). Et si nous étudions les pathologies au fin fond de l'afrique, loin de toute civilisation, là où les indigènes vivent les pieds nus à même la terre ... on se rend compte que la fibromyalgie y est purement et simplement inconnue.

                          J'ai appris tout celà en m'intéressant au magnétisme, et en cotoyant des personnes souffrant de cette maladie, qui ont pu en guérir à divers degrés. Une de mes amies proche en souffrait depuis plusieurs années, avait dû cesser toute activité, et était dans un état de fatigue et d'épuisement avancé, dû à des impatiences dans les jambes durant toutes les nuits, qui l'empechaient purement et simplement de dormir (c'est souvent le cas). Une personne lui a proposé de tester un système de sommeil magnétique, composé d'un matelas, d'une couette et d'un oreiller, de boire de l'eau purifiée, ionisée et magnétisée, et de prendre un complément alimentaire détoxifiant et un renforcant du système immunitaire.. Elle était plutôt incrédule au départ, puis à sa grande surprise, en quelques mois, ses douleurs ont disparu. Aujourd'hui, elle a pû reprendre une activité, et est une femme pleine d'énergie, à qui il reste 10 à 20% des symptomes dans des situations particulières de type émotionnel ou alimentaire.
                          Je tiens sont témoignage à votre disposition, ou peux vous mettre en relation avec cette personne si vous le désirez, et elle pourra vous expliquer plus en détail comment elle a pu se défaire4 de cette maladie, tout simplement parce qu'elle a rencontré des personnes qui savaient comment la soigner.

                          Alors, si vote mère a envie de se soigner et recherche une solution, contactez moi volontiers en retour, et si celà peut l'aider, j'en serais heureux,
                          excellente semaine à vous.

                          Commentaire


                          • On sait aujourd'hui soigner la fibromyalgie
                            Je suis trés intéréssé

                            merci de m'en dire plus

                            Commentaire


                            • Douleur cervicale et maux de tete

                              bonjour,voila j'ai 25ans, un petit garcon de 2ans1/2 et je suis coiffeuse.Depuis 2ans j'ai mal au cervicale,c'est venue d'un seule coup,je sortait du travail et dès que je fesait un pas j'avais une douleur qui montai jusqu'a la tete,donc j'ai été voir le medecin qui m'a prescris des anti inflamatoires et de la kiné.Depuis je suis a 60seances de kiné,6fois l'osteopate ,3fois l'accuponcteur,2fois le magnetiseur,semelle ortho,irm,scanner.Depuis 1ans j'ai de grosse douleur a la tete comme une pression sur ma tete et sur mes yeux voila le topo.la j'en ai marre pourtant je ne suis pas du genre a baisse les bras.on ma tout di avec les medecin que c'etai nerveux que c'etait les medocs.Je suis sous ixprim et rivotril ca me calme sur le coup mais c'est tout .J'est tout pour etre heureuse sauf c'est maux de tete continuelle,et les medecins ne font il me laisse me debrouller et me gache la vie.Voila si quelqu'un c'est se que je peux faire pour me soulager aider moi!!! merci

                              Commentaire


                              • Douleurs cervicales épaules et bras
                                Je suis inquiète

                                bonjour Denyboy1945,

                                je pense que j'ai le même probleme que nancy car c'est depuis 2008 que j'ai commencé a avoir des douleurs a l'épaule droite et des crampe a la main droite aussi.je suis allé un jour aux urgences on m'a fait la radio et n'ont ddetecté rien de particulier mais ils m'ont parlé de tendinite et m'ont prescrit juste du voltarène por me masser et des anti-inflammatoires.alors après quelques temps j'avais des douleurs dans tout les bras càd de l'épaule jusqu'à la main.mon medecin qd je lui explique elle semble ne pas comprendre ou ne le prend pas au serieux alors que je sentais que ca s'aggravais j'ai consulté un autre medécin qui m'a prescit un qui n'a revelé a son tour aucun problème donc il m'as prescrit une irm que je devais faire en novembre dernier mais il s'est revelé que j'étais enceinte donc le radiologue m'a dis que c'étais pas possible.et mait il ya quelque mois j'ai des migraine mais tres fortes qui me pourrissent mes journéeset maintenant les crampes sont dans toutes mes deux mains et des douleurs aussi.surtout qd je dors j'ai des crampes tres forts. je suis encore allé aux urgences il ya un mois, le neurologue m'a dit qu'il ne voyait pas la nécessité de faire une irm pcq apparement tout mes membres fonctionnnent bien et me prescrit que des paracétamols pour les maux de tete pcq je suis enceinte et je ne peux pas prendre autres chose.ce qui m'inquiète bcp c'est que je sensdu jour au jour les douleurs s'intensifier et dernièrement je suivi a la télé une femme atteinte du scélérose en plaquedepuis 30 ans et qui a parlé de ses symptomes de début qui correspondent aux miens alors depuis ce jour là je flippe grave à l'idée d'avoir cette maladie.
                                veuillez m'excuser d'être si longue j'aimerai avoir votre avis et conseils. que dois je faire.est ce que je peux consulter un neurologue en ville sans que mon meddecin m'envoie? vraiment je suis très inquiète et je veux savoir vite ce qui ne va pas dans mon corp.
                                merci de m'avoir lu et de m'apporter votre soutien.
                                sisi.

                                Commentaire


                                • Je suis inquiète
                                  Repondre a je suis inquiete

                                  Bonjour a vous.Il me tenait de vous repondre car depuis fin septembre j'ai eu une tendinite au poignet droit,les medecins m'ont mis une attele et depuis cela ne s'arrenge pas.C'est a dire que les douleurs ont montés dans le bras pour arriver jusque dans le cou.Apres avoir passer des radios,irm,emg et scanner,le doc m'a dit que j'avais de l'algodistrophie au niveau du poignet droit.Meme une infiltration n'a rien fait.Que du contraire,j'ai eu et ai toujours une plaie qui ne cicatrise pas a l'endroit de la piqure(depuis octobre)
                                  Veille de la saint valentin,j'ai contracté une tendinite plantaire(au pied droit)qui n'arrange pas les chose car j'ai des douleurs jusque dans le mollet.
                                  tellement les douleurs sont fortes,suivi de maux de tetes violent,je ne garde pas la nourriture.
                                  Lorsque cela pass je suis comme une loque et cela se passe presque tous les jours.Pris du miacalcique,et du rivotril mais rien n'y fait.Actuellement je prend du lisanxia et cela me detend un peu car la kiné m'a expliquer que cela proviendrait des vertebres cervicales qui elles commandes pas mal de chose dans vos bras.Effectivement,apres avoir remis cela en place,3x sur une semaine,je sens une net difference car un ostéopathe pourrait vous aider,tel est mon cas.Je ne suis pas encore au bout du tunnel car les crampes dans les jambes sont toujours bien presentes.
                                  Seul point commun entre ces phenomes d'apres l'hopital serait un probleme viserale ou cardio-vasculaire.On avait penser a la sclérose mais pas voir directement les gros soucis.D'abord avancé pas a pas et on verra m'ont -il dit.En attendant c'est pas eu qui ont mal.
                                  Je vous souhaite un bon rétablissement.

                                  Commentaire


                                  • On sait aujourd'hui soigner la fibromyalgie
                                    "on sait aujourd'hui soigner la fibromyalgie"

                                    Ma soeur vient d'être diagnostiqué "fibromyalgique" et je cherche pour elle des solutions. Merci de me donner les infos sur cette personne qui en a été guérie.
                                    Je communiquerais les coordonnés à ma soeur qui n'accepte pas du tout ce diagnostic ! C'est très dur à vivre ! Merci à vous.

                                    Commentaire


                                    • On sait aujourd'hui soigner la fibromyalgie
                                      Fibro

                                      Bonjour, je suis vraiment interessée par cette approche nouvelle de la fibromyalgie, je me bats contre elle depuis 20 ans.michele.burdin@neuf.fr.Mer ci par avance

                                      Commentaire


                                      • On sait aujourd'hui soigner la fibromyalgie
                                        Fibromialgie

                                        bonjour,
                                        souffrant depuis deux ans, pouvez-vous me mettre en relation avec la personne qui a pu se défaire de cette maladie grâce à ce complément alimentaire et le renforçant du système immunitaire.
                                        MERCI BEAUCOUP
                                        VOICI MON MAIL
                                        saleha.scattolin@free.fr

                                        Commentaire


                                        • On sait aujourd'hui soigner la fibromyalgie
                                          Demande d infos

                                          bonsoir
                                          je suis vivement interresse par votre methode pour vaincre

                                          la fibromiagie j en souffre et j en ai marre de me droguer pour rien
                                          d avance merci
                                          andre peter de sotteville les rouen normandie

                                          Commentaire


                                          • Douleurs cervicales épaules et bras

                                            si je peux te conseiller! Ne mange plus de produit laitier. Si tu es sérieuse tu verras quand 2 mois tu n'auras plus de douleurs.... ca ne te coute rien d'essayer...bon courage

                                            Commentaire


                                            • Douleurs nuque

                                              Merci à la personne ayant posté le message sur la prise en charge de la douleur fibromyalgique par la médecine orientale de bien vouloir me faire parvenir ses coordonnées

                                              Commentaire


                                              • On sait aujourd'hui soigner la fibromyalgie
                                                Article três interessant

                                                Votre message est important pour moi.
                                                J' aimerai bcp avoir les coordonnees de la personne ayant trouver un moyen de se guerir de la fibromyalgie.Vous pouvez me laisser un message prive en interne, je vous recontacterai.Merci d'avance. CG.

                                                Commentaire


                                                • Douleurs cervicales épaules et bras


                                                  j'ai des calcifications qui me créent parfois des crises inflammatoires, une discopathie et une scoliose

                                                  j'ai remplacé le lait de vache par lait bio d'avoine enrichi en calcium hydrolisat de collagène marin de ... acide hyaluronique de lt labo pour lubrifier et parfois du jus de curcuma pour son action anti inflammatoire

                                                  y a un cout mais je craque moins !!

                                                  Commentaire

                                                  publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité