publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur cervicale bras torse droit

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur cervicale bras torse droit

bonjour

voila depuis 3 mois environ j'ai commence a avoir une douleur au niveau du palais droit qui disparaissait en position couché.
    aujourd'hui j'ai mal en partant de derriere la tete a droite jusqu'au cou et ensuite dans l'epaule droite et par moment le soir comme une opression sur le cote droit.
    j'ai passé un IRM des cervicales avec deshydratation discale multi etagée

anomalie de signal focale corporeal T1 avec signal d'angiome simple et la je peux vous dire que je comprend rien
    les douleurs sont presque pas la le matin mais viennent creer un gene en partant du palais a droite passant par la joue descendant dans les cervicales a droite et allant dans l'epaule droite.
    avec des droles de sensations le soir dans la respiration.

j'aierai savoir si quelqu'un a deja eu cela et d'ou cela peut provenir car depuis maintenant 4 mois personne ne trouve ce que j'ai et je commence a angoissé

je vous remercie a tous de votre aide

cordialement

Patrice

• Suite

je suis aller chez un orl pour la douleur palais pour lui il n'y a rien
    je dois retourné chez le rhumato mardi soir mais j'angoisse car en plus je dois reprendre le sport mais bon on verra bien

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité