publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges dû aux cervicales? vous connaissez?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges dû aux cervicales? vous connaissez?

quoi faire?
    où aller?
    merci d'avance
    lasay

• Oui

là seule chose à faire, c'est mettre un collier cervical. Souvent, c'est parce qu'un nerf est coincé...ça m'est arrivé une fois, très impressionnant, la pièce qui tourne dès qu'on bouge! Du coup, j'ai appelé en urgence un médecin, qui m'a dit de mettre mon collier cervical...Au bout de deux trois jours, c'était passé...

Commentaire

• Oui
      Je vous remercie beaucoup!

je vais essayer dès aujourd'hui, j'ai un collier en plastique très rigide , c'est ça?
      merci

Commentaire

• Je vous remercie beaucoup!
        Non,

ça c'est une minerve mais ça peut faire l'affaire. Le collier cervical c'est en mousse et c'est plus confortable. En pharmacie,remboursé par la sécu...

Commentaire

• Oui

déja eu !!!
          j'ai eu super peur mais c'est passé tout seul avec un peu de repos .....

par contre ça peut aussi venir des oreilles
          car a l'interieur on a des cristaux qui peuvent se deplacer , quelques seance de kiné et ça passe :fou:

biz

Commentaire

• Oui
            À quelle fréquence

faut il porter ce collier, toute la journée et la nuit?
            merci

Commentaire

• À quelle fréquence
              Toute la journée...

la nuit, ce n'est pas nécessaire...
              Mais j'ai une polyarthrite rhumatoïde et à force, je sais quand j'ai besoin de le porter ou pas. Au début,il vaut peut-être mieux demander conseil à un médecin...

Commentaire

• Toute la journée...
                Ok merci

pour votre attention!
                @
                lasay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
                X