publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mes genoux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec mes genoux

bonjour!

voilà ça fait des dizaines d'années que j'ai ça. Mes genoux gonflent "à l'intérieur", je ne peux plus tendre la jambe , elle est bloquée. Par contre , mes genoux craquent régulièrement, je ne peux m'accroupir car une heure après ils gonflent et se coincent. Quand ça commence, je le sais parce que mes genoux me font mal lorsque je me lève, je m'assieds, jemonte les escaliers, c'est une douleur très vive, à l'intérieur du genoux. et en ce moment j'ai souvent ces douleurs.
    c'est horrible pour s'assoir quand ils gonflent tellement ça fait mal, j'ai l'impression que ça se déchire! ça passe en 24 h ou dans la nuit.

quelqu'un a-t-il la même chose que moi, pouvez vous m'aiguiller sur l'origine de ce phénomène?
    merci!
    Elektra

• Parles-en à un médecin.

Lui seul pourra poser un diagnostic...
    ça pourrait-être tellement de chose, de l'arthrose, de l'arthrite ou autre chose...

Commentaire

• Parles-en à un médecin.
      Déjà tenté

à mon anciezn médecin généraliste, qui n'était pas très au faite. Pour lui j'avais de l'urticaire parce que jeme droguais! n'importe quoi. Il n'a jamais pris mes problèmes de genoux au sérieux et récemment j'ai du consulter un médecin interne, il m'a dit que c'était un prob féminin!
      je n'en sais pas plus! ayant eu une crise d'arthrite au poignet je mle suis posée des questions!
      en tout ca s c gentil d'avoir répondu merci!

elektra

Commentaire

• Déjà tenté
        Oui,

je sais que les femmes ont plus d problèmes de genoux que les hommes.(C'est ce que m'a dit un kiné).Pourquoi? Mystère...Ceci dit, il ne faut pas hésiter à changer de médecin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité