publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromialgie..on peu guerire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromialgie..on peu guerire

Je suis italienne

Il y a un docteur qui a fait une decouverte . Il est alleman

Le web site est ... fms-bauer.com .Il y a une page tres interessante en francais

Pour qui connaitre l'italian ... fms-bauer.it

salut

• Le livre

docteur Bauer a ecrit un livre

" Fibromialgie en guerire c'est possible"

J'ai oubliè l'editeur mais vous le pouvez trouver

Commentaire

• Ciao

Ciao evviva,
      je viens d'apprendre que la fibromyalgie fait partie de moi ,ce matin .Je suistrès contente de savoir que peut-etre on peut aider a soulager cette maladie .Je vais aller consulter le site que vous avez indiquer ,je comprends un petit peu l'italien ,sinon je me ferais aider par mon fils .Etes vous touchée par la fibro et depuis combien de temps ? Je pratique toutes les medecines orientales depuis très longtemps et je crois que celà n'a fait que m'aider ,mais par contre l'ignorance de certains medecins est incroyable ! Celà fait au moins 4 ans que je me traine suite à un accident de la route et les médecins n'avaient rien à faire de mes douleurs ,c'est fou !
      En tout cas si vous retrouvez l'éditeur merci de laisser les coordonnées ,ce serait très gentil à vous
      A presto ,ciao
      Lena

Commentaire

• Ciao
        J'ai trouvé l'editeur sur le web site francais

Ciao Lena, j'ai retrouvé l'éditeur :

La fibromyalgie :
        En guérir c'est possible
        de Johann A. Bauer,
        Sylvain Imbs,
        Anne Charrière (Traduction)

Langue : Français
        Éditeur : Maisnie Tredaniel
        Format : Broché - 202 pages
        ISBN : 2844454925
        Dimensions : 18 x 2 x 22 cm

J'ai etè e je suis encore une patiente du Docteur Bauer. J'ai fait 3 operationes etje doit faire la 4 . J'ai etè tres male. J'avais douleur partout. Ma vie etè fini Ma histoire c'est sur le web site italien en "testimonianze" Je m'appelle Imma Giordano.
        J'ai eu la fibro pour 20 ans, 20 ans de douler
        J'ai ete petite( 6 ans) et j'avais male.

J'ai resoudre et je suis contente

Je suis aussi la secretaire du Docteur pour l'Italie parce que il avait besoin d'une secretaiere italienne.

C'ets tres bon pour moi !!!!!!!!!!!!

Ciao Lena

Baci!!!!!!!!!!

Commentaire

• Grazie

Ciao evviva ,
          Grazzie per la doccumentazione! Parlo un poco l'italiano ,ma male alora scusa per l'ortografia!!Ho fatto 2 mezze d'italiano ,alora!!!!!!.
          Dove è in Italia ,perché vado in Italia sempre le vacannze d'estate ,Vado a Torino ,a la montagna .Sono bene quando sono in Italia .
          Vado parlare francese ,e piu facile per me .......!
          Je te remercie ,j'ai une amie allemande ,et je crois je vais lui demander de se renseigner sur place ,elle a sa fille qui est kinésitérapeuthe,et qui est très branchée médecine orientale..
          J'espère que pour toi tout va mieux ,ou as-tu été opérée ,en italie ou en allemagne ! Moi ,je pense que financièrement je ne pourrais malheureusement pas me faire opérer car je n'en ai pas les moyens ,comment celà c'est passé pour toi ?
          A presto
          Baci
          Lena

Commentaire

• Grazie
            Baci

Oh Tu dis que tu parle male l'italien et moi,je parle male le francais !!!!!!!!! Je n'ai plus le vocabulaire,je l'ai donnè à ma soer!!!!!!

J'ai etè opérée en Allemagne,mais le docteur doit aller en Svizzera(je me rappelle en francais serait Swiss) et non plus en Allemagne.

Je vais tres mieux apres les operations.

Si tu n'a moyens, docteur Bauer peut faire payement personnelle pour toi.Il fauet parler avec son secretaire . Tu doit telephoner en Allemagne T 0049 89 95 70 010. Pour le moment le docter est encore là, en mai il vas en Svizzera. Tu peut demander a le secretaire quelque chose pour lire sans payer .

Ciao ||||||||||| Evviva Imma

Commentaire

• Merci!

Grazzie evviva ,ma pensa que la segreteria da Dr Bauer ,parla francece ,perche io ,non parlo tedesco!!!
              Baci Evviva !
              A presto

Commentaire

• Merci!
                Si

Si,parlano francese e anche il Dott parla francese

Ils parlent francais

Ciao!!!!!!!!!

Commentaire

• Ciao
                  Fibromyalgie

Ce medecin n'est absolument pas recommande au sein de notre association de fibromyalgiques, suite a une operation faite sur un des malades
                  Marie

Commentaire

• Pour evviva5

pourrais-tu m'envoyer en privé ton adresse imel pour une amie à qui j'ai parlé de ce que tu avais fait elle est atteinte de cette souffrance depuis fort longtemps et est en fauteuil roulant pratiquement je lui ai bien donné le site de ce médecin allemant mais en ce moment depuis un mois elle souffre trop et fais peu de l'ordi elle vit au canada donc si je peux avoir ton adresse pour qu'elle t'écrive te demander des précisions sur les opérations et autres. Je te remercie d'avance.

Commentaire

• J'ai trouvé l'editeur sur le web site francais
                      Pour imma

operer de quoi? j ai trers mal au ventre quoi faire merci je suis fibro depuis 2 ans merci de me repondre

Commentaire

• Le livre
                        Fibromyalgie

il doit avoir des medessins qui soigne cette maladie pour l instant je n ai aucune adresses a ce jour peux tu nous donner des adresses les souffrances sont tres fortes merci pour nus tous

Commentaire

• Pour evviva5
                          Pour mk

Hallo,

vous pouvez m'ecrire a immagiordano@email.it

A bientot

Commentaire

• Comme je viens de l'expliquer dans un autre post

une de mes connaissances a guéri grace à la PNL

Commentaire

• Fibromyalgie
                              Operation dr bauer

Bonjour a vous!
                              J'aimerais savoir pour quelle raison ce medecin n'est absolument pas recommande au sein de votre association Isere94 car je me dirigeais un peu vers cette operation...
                              Merci!
                              Abientot!

Commentaire

• Fibromyalgie la solution existe

J'AI TROUVE UN ... ALLER SUR ... santeaunaturel.vitalnoni.fr balladez vous sur le ... NATHALIE

Commentaire

• Pour imma
                                  Fibromialgie la solution

Bonjour, a tous je voulais vous signaler que vous n'avais pas besoin de vous faire operer il suffit de consommer de l'aloe vera et cette plante vous feras tout le bien utile pour vous soigner. L'avantage ces que cela ce fait en douceur on ne souffre pas comme suite a une l'operation !! Et la maladie disparai au bout de 3 à 6 mois de traitement.
                                  J'en parle suite a le résultat sur ma meilleur amie qui etait andicapé du coté gauche et que les medicament non jamais pu rien faire a par la rendre dépressif elle devais prendre plus de 20 medicament par jours !
                                  Moi je dit VIVE LES MEDECINS qui sont pres a vous faire creuvé pour vendre leur medoc de merd..
                                  Je peut vous mettres en relation avec mon amie si vous voulez sont témoignage et pour savoir comment elle a réussi a se sortir de cette maladie.
                                  Pour cela contacté moi par mail
                                  En vous souhaitant bon courage a tous et ne désesperez pas il y a toujours une solution a tous les problèmes.

Commentaire

• Merci!
                                    Fibro

je pense que ce pr n a pas a faire des publicites nos doc en frances sont aussi bon il ne faut pas tout croire moi aussi je serez heureuse de guerir mais je ne fais pas de reves bonne soirée

Commentaire

• Fibromyalgie
                                      Opération ... bauer

Bonjour.Je dois être opérée le 11 novembre.Encore quelques jours.Mais cela fait des mois que je recherche la fiabilité de ce ... même à savoir s'il est vraiment chirurgien.J'ai envoyé un courrier à plusieurs Associations de Fibromyalgiques.Et,j'ai déja été contacté.Une Association en Alsace a,elle aussi ,le cas d'une malade opérée qui y a perdu sa cheville.Je récolte des témoignages même ne serait-ce qu'en anonyme pour monter un dossier des malheureuses victimes.,car je ne suis pas convaincu que ce ... soit bien clair.Je vous donne mon E.Mail :mireillethi@hotmail.fr.Vous me trouverez également à mon prénom Mireille sur le site AnciensFM.com.Merci de m'aider.

Commentaire

• Baci
                                        Et viva la parlotte!

On peut tjrs s'arranger avec le ... Bauer pour le fric.
                                        Mais pas pour les suites des opérations:ça n'a pas marché?...désolé,il faut operer un autre quadrant.
                                        Et puis du jour au lendemain,on passe de 2200 euros à plus de 3000 euros par quadrant opéré....
                                        Effectivement,il est en Suisse maintenant.
                                        2 ans par çi,2 ans par là...
                                        Force à Bauer!...tralalala et tralalala...!

Commentaire

• Fibro
                                          Exact!

PUB!PUB!PUB!C'est le TUB et comme ça j'entends tub!

Commentaire

• J'ai trouvé l'editeur sur le web site francais
                                            Précisons vaut mieux qu'inventions.

Anne Charrière a traduit le livre de ... Johann Andréas Bauer.
                                            Sylvain Imbs a fait une relecture médicale.
                                            L'éditeur est Guy Trédaniel.
                                            Maisnie,nénie,dansez les ptites secrétaires de tous pays!

Commentaire

• Comme je viens de l'expliquer dans un autre post
                                              Bonjour

je voudrais savoir ce qu'est le pnl merçi

Commentaire

• Fibromyalgie la solution existe
                                                J'ai la fibro .....

je souffre depuis plusieur mois de la fibro suite a un braquage a main armé survenu il y a 4 ans.J'ai tout essayé même la morphine qui m'a soulagé mais on ne peut l'utiliser que sur une petite durée.
                                                J'ai vu le docteur Combe au CHU de montpellier service immuno-rhumatologie( 6 mois d'attente) et il m'a prescrit du LYRICA ET préviligier les traitements relaxation, hypnose ou acunpunture.
                                                je donne le nom du médicament a titre indicatif il est prescrit sur ordonnance . Je viens de lire sur ... que ce médicament a reçu un agrément aux USA pour la fibro. il y a beaucoup d'effet indésirable..
                                                Bon courage a tout ceux qui sont dans mon état...et Bonne année 2008

Commentaire

• Serieux ?

désolé mais ça ne m'a pas l'air tres sérieux.
                                                  Je prefere conseiller la lecture de quelques livres recents sur le sujet et patienter (même si c'est dur) en attendant les nouveaux médicaments en cours de test

Solotio
                                                  Fibromialgique
                                                  www.fibromialgie.info

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité