publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

bonjour.
    je m'appelle vincent et j'écris pour ma maman. Elle souffre de fibromyalgie depuis 10 ans maintenant. Ses douleurs augmentent régulièrement et ses capacités physiques baissent. Elle essaie de nombreuses médecines parallèles et douces qui fonctionnent plus ou moins. j'ai entendu parlé du régime alimentaire de type "ancestral" du Docteur Seignalet. Quelqu'un connait il ce régime ? Si oui, les résultats sont ils visibles ?

merci beaucoup de votre aide pour ma petite maman.

• Tu peu lire ... fms.bauer.com

La fibro c'est une maladie terrible

Il y a un docteur qui a fait une decouvert et il a ecrit auusi un livre

Voi le web site ... fms-bauer.com,page en francaise

Commentaire

• Oui ,je connais

et je peux dire que çà n'a pas été trop concluant ,et puis il y a beaucoup de privation et surtout trop dur à respecter totalement ! Et les résultats pas du tout probant ,enfin celà dépend peut-etre des cas !! En tout cas ,je suis revenue à une alimentation normale et je n'ai vu pas trop de changement !.J'évite de trop manger de produits à base de gluten ,et aucun laitages mais çà ,c'est parce que je suis intolérante au lactose ,donc pour moi ce n'est pas trop dur ! Enfin à voir pour ta maman !Je viens d'apprendre que j'ai la fbromyalgie depuis mardi ,mais celà faisait un moment que je trainais comme çà ,il y a une vrai méconnaissance en France ,dessus .J'ai une amie québécoise qui m'a appelée hier ,elle connait une jeune femme là-bas qui se soigne avec des plantes des amérindiens ,donc elle va essayer d'en ... lorsqu'elle l'a verra .Elle fait des études d'herboriste ! Voilà dès que je saurais quelquechose ,j'en parlerai ,bon courage à ta maman
      Ciao!

Commentaire

• Oui ,je connais
        Sfc, fibromyalgie!!!!!!

Avez-vous ete vacciné par l'hepatite B dans les années 1994, 1995 et les suivantes??????????????, c'est mon cas, alors rejoigne le REVAHB

Commentaire

• Sfc, fibromyalgie!!!!!!
          Vaccin hepatite b pour isere94

Non et Dieu merci ,j'ai la chance d'avoir un très bon homéopathe (je me soigne en homé ,phyto ,accup depuis très très lontgtemps 25 ans environ),qui lui est à l'écoute sur ce qui peut se passer dans le monde médical et ,justement toutes ces choses ,il m'en a protégée ,il y a également (car j'essaie du mieux que je peux me nourrir bio ),un magazine que je trouve dans une bio coop "le biocontact" ,qui informait des soucis causés par ces vaccins intenpestifs ,à tout bout de champs ,sur tous les risques !! Bien sûr ,être intelligeant ,si il y a des vaccins à faire ,il ne faut pas être idiot !! En tout cas ,je sais que cette maladie ne m'aura pas l'usure ,je l'aurai avant elle !!! Je fais tout ce qu'il faut depuis tellement longtemps ,que j'y arriverai ! Si je suis trop lasse ,j'arrête ,je fais de la sophro ,de la méditation ,et j'attends ,d'ailleurs mon rumato ,m'a dit que c'était çà qui me faisait tenir ,par rapport à d'autres de ses patients ! J'ai une grande ressource en moi et je voudrais tellement que tous les gens qui souffrent, puisse l'avoir ,je vous souhaite toute l'énergie pour vous battre ,ne pas baisser pavillon,devant ces gens qui ne comprennent rien à nos douleurs ,et surtout protégez vous des personnes négatives qui vous sapent le moral ! Moi ,dans ces cas là ,je me mets dans ma bulle et rien ,ne peut plus m'atteindre ,je me protège un max de tout ce qui n'est pas bon pour moi ,je ne peux plus ,donc stop !!! Très bon courage à vous ,plein de bonheur et d'énergie pour cette année ,tenez moi au courant de votre évolution de santé . A très bientôt
          Lena

Commentaire

• Vaccin hepatite b pour isere94
            Vaccin hb et fibro..........

ujourd'hui je suis fibro sans les points, syndrome de fatifue chronique avec une suspicion de myofasciite et peut-etre une SEP. J'attends les resultats de l'IRM. Tout ça a cause d'une vaccination.

Commentaire

• Vaccin hepatite b pour isere94
              Vaccin hb et fibro..........

Aujourd'hui je suis fibro sans les points, syndrome de fatigue chronique avec une suspicion de myofasciite et peut-etre une SEP. J'attends les resultats de l'IRM. Tout ça a cause d'une vaccination.J'etais pleine d'energie et plein de projets dans la tete.Dieu merci, j'ai toujours plein de projets, mais avec moderation, comme me le recommande le medecin du centre douleur.

Commentaire

• Vaccin hb et fibro..........
                Quand

passez-vous votre examen? Bon courage tenez-moi au courant

Commentaire

• Sfc, fibromyalgie!!!!!!
                  Bonsoir

oui en 1995 mais une seule injection et depuis bientôt 3 ans fibromyalgie? avec rhumatisme psoriasique et anomalies aux deux biceps (myogénes).voilà ,pourquoi cette question?
                  bonsoir karinette98

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité