publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trop mal :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trop mal :-(

je me suis réveillée à 03.00, tellement la douleur est trop forte!

Je suis atteinte de la SA depuis l'âge de 13 ans et maintenant j'en ai 28.

Je ne sais pas si c'est le temps mais j'ai très très mal ces derniers jours, les douleurs sont atroces, et mon moral en prend un coup, comme d'habitude.

Pas envie de sortir, pour éviter toujours les mêmes questions: t'as mal au dos? Pourquoi tu boites??

Alors je réponds agressivement, et on me dit que j'exagères, que les gens ne sont pas censés savoir.

ILs ont peut-être raison les gens qui me disent ça,...

Je suis assise ici, je vous écris et je pleure en me disant: à part vous, qui peut me comprendre??

J'essaye de me faire forte en me disant qu'il y a beaucoup plus malheureuse que moi mais c'est si dur!

Parce-que à 28 ans, c'est d'une autre vie que je rêvais, je voulais être comme tout le monde mais pas comme ça!!

Je ne voulais pas vous embêter avec ça, mais à part vous, à qui puis-je me confier??

Je vous souhaites une bonne journée à tous.

• Courage kat...

Bonjour,
    Je me prénomme Béatrix, suis âgée de 41 ans et je souffre de polyarthrite rhumatoïde diagnostiquée en 1999 après 5 longues années d'errance médicale.

Ton message ne me laisse pas indifférence tant il me rappelle une douloureuse période de ma vie. Tout comme toi, j'ai connu les douleurs insupportables et insomniantes, la déprime et le sentiment d'être incomprise de tous.

Je voudrais te dire que tu n'as pas à avoir honte de souffrir ni à de te sentir coupable : tu es victime d'une maladie que tu n'as pas choisie d'avoir et tu as le droit de ne pas en être heureuse.Tu as le droit de pleurer et d'en avoir plein le dos.

Maintenant, il faut absolument que tu te battes contre ta maladie et que tu apprennes à la gérer car elle sera ta compagne la plus fidèle de toute ta vie de femme...Alors, bats toi contre elle et contre les imbéciles sans âmes qui ignorent ce qu'est la souffrance. Déjà tu dois de forcer à te lever vaille que vaille le matin, à te maquiller et t'habiller, c'est excellent pour le moral !!

Ensuite, renseigne toi pour intégrer une association de malades souffrant de la mêmme maladie que toi : ils t'aideront à être informée régulièrement sur la SA, vous partagerez ensemble des expériences communes et puis vous puis, surtout, vous arriverez à trouver la force d'ironiser sur cette maladie. En groupe, on est plus fort et on se sent moins seule !!

Enfin, n'hésite pas à informer les personnes que tu cotoies et à leur expliquer ce qu'est ta maladie, ce que tu peux et ne peux plus faire : tes amis, ta famille, tes collègues.

J'espère t'avoir apporté un peu de réconfort et te souhaite de rencontrer l'amour sincère et profond : c'est le meilleur traitement contre la douleur qui soit !!!!!!!!!!!!!je parle en connaissance de cause )

N'hésite pas à me joindre si tu en as besoin et bon courage dans ta lutte
    Béatrix

Commentaire

• Tu n'embetes personne

sur ce forum nous sommes toutes atteintes de ce genre de maladie et comprenons la douleur. Mais n'as tu pas de traitement ni un medecin qui te soinge à qui tu peux t'adresser en cas de douleurs trop fortes. Tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit et tu dois obtenir un traitement. La SA est très douloureuse mais ne t'enferme pas seule dans ton coin. C'est moi aussi ce que j'avais envie de faire mais sur ce forum j'ai trouvé une aide morale alors j'espère en faire autant pour toi

Amicalement

Mamounette

Commentaire

• Pleins de bisous!

bonsoir mme!

Tu dois te demander ce que je fais là, sur ce forum!
        Ben juste un petit tour pour me renseigner.
        et oui, j'ai une amie qui.....oui, je parle de toi.
        Je voulai juste te dire, que c'est vrai,je ne suis pas à ta place et meme si je te dis que je comprends ta maladie, je ne la vie pas.Ce qui fait toute la différence.
        Par contre, je serai toujours là si tu as besoin de te confier,de parler, ou de crier sur quelqu'un pour te soulager. hi!hi!
        Je suis super heureuse d'avoir fait ta connaisance,d'avoir autant de points communs avec toi,mais surtout d'avoir rencontrer une AMIE,une vrai.
        Je t'embrasse tres fort.
        stef.

Commentaire

• Non,

tu n'embêtes personne ici. Nous connaissons toutes la douleur au quotidien.
          Quand on te pose des questions,réponds franchement. Les explications, ça gave tellement les gens, qu'ils arrêtent de poser des questions,lol!
          Je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi, j'ai 31 ans et une PR depuis mes 17 ans. Dans 15 jours, je me fais poser une 2ème prothèse de genou...
          J'essaie de mener une existence la plus normale possible même si ça n'est pas toujours évident...

As-tu un petit ami, quelqu'un qui te soutient?

Bon courage.

Willow

Commentaire

• Pour kat 445

Bonjour katy je me présent sinplet8 ce tu endure est vraiment
            térible,j'ais une soeur de31 ans qui soufre comme toi du mème mal tu sait la vie est ingrate pour ceux qui soufre, j'ai aussi beauco
            up soufert mais mon mal a coté du
            tien se n'ais rien pour moi je
            devien paralisé un peu a la fois du coté gauche mais bon l'éssentiel c'est que l'espoir
            fait vivre courage je pence a toi.

Commentaire

• Pour kat 445

térible,j'ais une soeur de31 ans qui soufre comme toi du mème mal tu sait la vie est ingrate pour ceux qui soufre, j'ai aussi beauco
              devien paralisé un peu a la fois du coté gauche mais bon l'éssentiel c'est que l'espoir

Commentaire

• Pour kat 445 27 -01-2005

Commentaire

• Et si on souffrait ensemble ??

j'ai 34 ans et je suis atteinte de la maladie des os de verre, et j'ai en plus une malformation des hanches, ce qui fait que j'ai déjà une arthrose importante à la hanche gauche et je souffre énormément. Mon moral n'est pas non plus toujours au top et je pensais que peut être on pourrait parler un peu ensemble, essayer un peu de se remonter le moral et puis le fait de voir que l'on n'est pas seule, ça fait du bien aussi. Si tu veux tu peux me contacter sur mon e-mail VBOURMAUD@aol.com si t'en as envie. Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité