publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain a la spa comment l'aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain a la spa comment l'aider?

Bonjour à vous toutes (et tous)
    Tout d'abord bonne année et du mieux pour votre santé! Je suis bien contente d'avoir trouver ce forum, peut être allez vous pouvoir m'aider. Mon copain a la spa, il a 24 ans et il l'a appris il y a un peu plus d'un an. En ce moment il souffre beaucoup et il a beaucoup de mal à accepter sa maladie mais je ne sais pas comment réagir. Ca me fait vraiment mal de le voir comme ça et de ne rien pouvoir faire. C'est pour ça que je vous demande de m'aider. Pourriez-vous m'expliquer de quelles façons le soutenir sans en faire trop ou pas assez? je suis un peu perdue excusez-moi...
    J'attends vos réponses avec impatience.
    Merci d'avance

• Courage!

Bonjour et mes meilleurs voeux à tous les deux.
    Je souffre d'une SPA depuis de huit ans , elle est associée à un psoriasis.
    Je vois donc régulièrement un rhumato et un dermato.
    Pour la SPA , après de multiples essais de traitements ( sels d'or, methotrexate, novatrex, diff anti-inflamatoire , de la cortisone et des calmants) ils ont enfin trouveé un traitement qui me donne une qualité de vie convenable
    - imurel
    - naprosine
    - topalgique
    A t'il un traitement?
    Il faut garder le moral , c primodial, je sais c pas toujours facile.
    Nous sommes beaucoup à souffrir de SPA , en parler fait du bien.Il existe certainement pas loin de chez vous des groupes de malades souffrant de SPA , renseigne toi ds le centre hospitalier près de ton domicile. bon courage , rien n'est perdu , moi je suis en peine forme en ce moment et je savoure la vie
    bisous

Commentaire

• Courage!
      Merci

Merci beaucoup pour te reponse shalimarisa ! tu me redonnes courage.
      Mon copain a essayé plusieurs traitements (salazopirine puis arava) mais aucun n'a marché et il vient juste d'en commencer un nouveau embrel (c'est des piqures 2 fois par semaine) mais c'est assez contraignant. J'essaie de le soutenir du mieux que je peux mais j'ai peur que sa maladie n'influe trop sur notre vie de couple. Quand il a vraiment mal il peut devenir très désagréable avec moi et j'ai parfois du mal à supporter son hatitude même si je sais bien que c'est à cause de sa maladie.
      Enfin j'espère que le nouveau traitement va être efficace et qu'il va pouvoir profiter de la vie à nouveau.
      Je vais me renseigner pour les groupes de malades cela pourrait nous aider tous les 2.En tout cas ça fait du bien d'en parler avec quelqu'un merci.

biz @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité