publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma maman a trop mal de l'arthrite, elle prend de l'efferalgan, je ne sais plus quoi faire pour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma maman a trop mal de l'arthrite, elle prend de l'efferalgan, je ne sais plus quoi faire pour

la soulager tellement elle souffre. Elle a 81 ans et souffre également de diabète, si quelqu'un pouvait aussi me conseiller pour me dire ce qu'elle doit éviter les crises...

• Un peu plus de détails svp

ta maman souffre beaucoup mais de quoi est elle atteinte vraiment car en matière de rhumas il y a plusieurs formes. Est ce vraiment de l'arthrite ou de l'arthrose ? A son age on se dit que les rhumas c'est normal. Mais on ne doit pas laisser souffrir les gens, un medecin doit etre capable de la soulager. Meme si le diabete complique les traitements. Insiste ou change de medecin jusqu'à ce qu'un deux s'occupe vraiment d'elle. C'est très dur il s'agit bien souvent d'un vrai parcours du combattant mais il faut le faire car meme à 81 ans on doit pouvoir vivre dignement et surtout avec le moins de souffrance possible mais si on ne peut pas tout éviter. Bon courage et donne nous de ses nouvelles. Gros bisous à vous deux.

Commentaire

• Un peu plus de détails svp
      Merci c'est gentil de vouloir m'aider...

donc, maman a un diabète costaud, depuis un mois elle se fait soigner pour un ulcère variqueux à la jambe droite, et ceci à la même jambe elle souffre le martyre à l'articulation...Elle souffre énormément, la nuit ça l'empêche de dormir, mon père ne peut lui administrer plus d'efferalgan car elle a sa dose, vers 4 heures du matin il est réveillé, lui donne 2 pastilles puis elle dort jusqu'à 9 heures, ça re-commence re-douleur, elle fait tout le temps les 100 pas dans le couloir, elle est épuisée par les douleurs et la fatigue... un autre médecin lui a prescrit tu Topalgic, mais là c'était encore pis car elle avait des tremblements, je ne sais plus quoi faire... et moi mes nerfs sont à vive épreuve car je ne peux la soulager... merci de m'avoir lue...

Commentaire

• Merci c'est gentil de vouloir m'aider...
        Topalgic= dérivé morphéiné...

Ta maman ne le tolère sans doute pas.Le diabète complique tout car les médecins ne lui prescriront pas de corticoïdes...surtout si elle a une ulcération.
        Dis lui de se reposer,(enfin, d'éviter de trop bouger) car le repos est un des traitements.
        A part ça, je ne vois pas grand chose car l'ulcération de sa jambe empêche de recommander des bains chauds ou des cataplasmes de boue....
        Je ne sais pas dans quelle région vous êtes, mais peut-être pourriez-vous prendre un rdv dans un centre anti-douleur...(CHUR en général)...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité