publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou :-)

Bonne Année, que tous vos voeux se réalisent

j ai un peu de mal a ecrire, a cause de mes tendons, je viens d apprendre que ca fait parti de la PR :-/ et on ne me donne rien pour me soulager :-/

Gros bisousx a tout le monde, en particulier a Nanda et Willow qui ont su me rassurer face a ma PR
    Willow, je pense à toi pour ton operation, ca arrive a une telle vitesse...

a bientot

• Et bonne et heureuse année

à toi aussi et surtout meilleure santé.

Dis donc, si le rhumato que tu vois ne te donne rien pour te soulager, n'hésites pas changes en ; c'est pas normal de laisser quelqu'un souffrir.

Bon courage et à bientôt

Commentaire

• Coucou

Oui, ça aussi ça fait partie de la PR...:-/ C'est une de ses joyeusetés.

Mon opération arrive au galop...J'avoue que le stress monte aussi. Là, j'ai mal au cou, c'est une des conséquences de ma chute, mais là non plus, pas grand chose à faire puisque, normalement, j'ai tout pour me soulager.:mal:
      Pour les tendons, il faut vraiment que tu te fasses faire des atèles de posture pour la nuit, ça évite les déformations et surtout leur rupture.(c'est rare mais ça arrive...).
      Je reviendrais vous donner des nouvelles après l'opération

Bises et à bientôt

Commentaire

• Et bonne et heureuse année
        Coucou nanda

je vais demain chez ma rhumato et la je vais lui demander de me donner quelque chose pour me soulager.. c est penible a la longue.. je vais devoir retarder mes examens.. je n arrive pas a bosser, je suis ni concentree et mes mains ne suivent pas.. 100 pages a ecrire c est trop pour mes tendons..
        la ou je suis ben il n y a pas le choix, pas d autre rhumatos.. comme le dit mon medecin generaliste il va falloir trouver quelque chose d autres, c est pas possible qu j aille si mal.. avec tout ce que je prends..
        ma rhumato va devoir encore se tracasser car elle ne veut pas me donner de medocs trop fort.. moi je ne sais plus quoi faire.. en plus ca coute cher et ce n est pas remboursee :-/.. si au moins j arrivais a me sentir mieux...

je crois qu elle cherche des choses, mais faut croire qu a moi rien ne convient vraiment, et elle me dit que si j avais 60-70 ans ca aurait ete plus simple :-/

tu as passe de bonnes fetes? tu fais quoi toi pour ne pas souffrir?

Bisous et a bientot

Commentaire

• Coucou
          Coucou willow

Ah oui les joyeusetes de la PR, j en apprends tous les jours au fil de mes douleurs

Pile une semaine avant ton OP, je comprends que tu sois stressee...
          Je ne savais pas que tu etais tombee, tu vas mieux?? c est a cause de ton genoux??

le jour de ton OP je penserais toi

Bisousx et a bientot

Commentaire

• Coucou nanda
            Oui merci

J'ai passé de bonnes fêtes et toi ?

C'est un peu facile de dire que si tu avais 60-70 ans.... Aujourd'hui malheureusement, les personnes atteintes de PR sont jeunes et il faut frapper vite et fort. Alors, il faudrait qu'elle se décide de faire quelque chose de bien pour toi rapidement. Sinon, change de rhumato, même s'il faut faire quelques kilomètres de plus, la santé n'a pas de prix. Seul hic, il te faudra une lettre de ton généraliste (cf réforme de la sécu).
            C'est quoi ton traitement ?

Bisous et à bientôt

Commentaire

• Oui merci

oui, j ai passee de bonnes fetes dans ma famille
              Oui c est un peu facile de dire 60-70, mais c est la reponse qon me donne.. et comme je souhaite avoir des enfants un jour...
              c est un cabinet, ils sont 2 rhumatos, elle je l ai eu apres que le mien soit parti et a ouvert son cabinet ailleuirs, mais il s etait plante me concernant, elle m a fait les tests necessaires.. et comme ils sont 2 elle va le consulter si elle ne sait plus et vice versa..
              demain je vais bien voi ce qu elle me dit..
              Pour la lettre du generaliste, on a ca depuis un an en Allemagne et c est contraignat, on ne peut pas changer de medecin comme on veut, et c est completement nul :-/
              mon traitement: cortisone, sulfasalacyne, et un medoc utilise pour la malaria ( je ne sais pas le composant) et bextra pour les douleurs...

voila,

merci pour ta reponse rapide

Bisousx et a bientot

Commentaire

• Coucou willow
                Oui,

ma tête a heurté la baignoire, le 24, j'ai atterri aux urgences:bien:
                ça va maintenant,c'est passé, mais j'ai eu une peur bleue:fou:
                C'est mon genou qui m'a lâchée, saleté! Et comme je sortais de la douche, c'était mouillé, d'où un super dérapage...:-/
                C'est surtout l'anesthésie qui me fait peur, pas l'opération en elle-même.
                Mais bon, j'ai eu une bonne nouvelle, je pourrais faire ma rééduc en ambulatoire, ce qui fait que je rentre à la maison tout de suite après l'hospitalisation.

Bises et à bientôt...

Commentaire

• Oui,
                  Et ben :-/

heureusement plus de peur que de mal, alors :-/
                  le derapage sous la douche je connais :-/ et cait pas de bien, mais la tete..
                  je comprends bien que l anesthesie te fait peur.. mais les anesthesites font bien leur boulot: je pense que tu as eu le droit a tout un questionaire..
                  En tout cas je te souhaite tout le positif
                  je pense tres fort a toi

c est cool que tu puisses faire ta reeduc en ambulatoire, on est bien mieux chez soi

tu sors quand de l hopital??

a tres bientot

Bisousxxxxxxxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité