publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme eczema allergie etc ...;)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme eczema allergie etc ...;)

Bonjour,
    pour ceux et celles qui connaissent ces maladies laisser votre message
    pour ma part mon fils rencontre ces problèmes et moi même je suis asthmatique et j'ai de l'eczéma qui est revenu depuis peu grrrrr !!!
    avez vous des conseils ??
    à bientôt
    bise

http://groups.msn.com/Enfantsasthmatiques

je vais également sur ce site qui est pas mal et très convivial dites moi ce que vous en pensez

• Bonjour !

je suis maman d'une fille de 7 ans qui est aussi allergique et asthmatique.Depuis 10 mois nous avons découvert son allergie au lait de vache et depuis c'est la galère pour les repas.

a bientôt peut être sur ce site si vous le souhaité.

bises
    victoire126

Commentaire

• Bonjour !
      J'ai été dans le cas

Oui mon petit garçon de 5 ans etait couvert d'eczéma depuis la naissance et j'ai découvert la gelée d'Aloes de chez FLP et depuis peu sa vie et la mienne ont changé.
      Il n'a plus dutout d'eczéma c'est un bonheur pour lui il est tombé également sous le charme de cette plante comme toute la famille utilise ainsi que des millions de gens.
      Voilà un petit message d'espoir pour la peau et la santé de vos enfants sans passer par cette "cortisone" que l'on prescrit à tour de bras.
      A bientôt peut étre.

Commentaire

• Cc !

MOn cousin agé de 13 ans était couvert dexzéma a la naissance et est atteint d'un oedeme de Quincke généralisé ce qui veut donc dire allergies : au lait de vache, aux oeufs, aux arachides, au porc.. Mais peu a peu, avec de bonnes habitudes et beaucoup de vigilence on parvient a vivre normalement !! Il prend beaucoup de choses a base de soja, de produits bio aussi.. Malheureusemnt, pour une toute petite cacahuete ou petit bonbon, il est allé a l'hopital en état de choc ce qui est tres impressionnant et dangereux..Il a bien fallit y rester !Il est egalement asmathique..enfin bon tout ça pour vous dire qu'en plus il est espagnol et que le systeme medical n'est pas du tout le meme qu'ici et ecst bien difficile.. Mais courage avec persévérance et attention on y arrive !!Bisous

Commentaire

• Salut!!

Je suis asthmatique depuis que je suis petite, et mon asthme n'a été découvert, par hasard qu'à l'age de 16 ans.
          Mon 1er vrai traitement date d(il y a 1 an et demi! Avant je faisais des crise carabinées, avec séjours très aux urgences à chaque fois... ou alors, sos médecins passait à la maison pour me faire une petite piquouse...
          Je suis allergique au savon, donc les gels douches je les achète en pharmacie, et c'est pas facile d'en trouver un qui me convienne! Sinon, je fais de grosses crises d'urticaire géant et c'est pas super joli à voir :fou:
          Je suis également allergique aux acariens, à la clim, aux crustacés, à tout ce qui n'est pas frais, au pollen, à tous les insectes rampants, à tout plein de plantes et d'arbres, à l'aspirine, à l'ibuprofène et à plein d'autres choses que je ne suppose pas...
          Mais bon, une fois que tu as trouvé le traitement qui te convient tu finis par apprendre à vivre comme tout le monde et normallement, les crises s'espacent...

Je vous souhaitent à tous bon courage, et ne sortez jamais sans antihistaminique ni ventoline :fou:

Commentaire

• Bonjour !
            Le lait

D'origine animale est parfois un "poison" pour notre organisme.
            Le mari d'une amie a totalement enrayé ses crises d'asthme (en 6 mois) en supprimant le lait et les produits laitiers,cela est efficace aussi sur l'excéma et la spasmophilie.
            MOn fils bébé est resté longtemps avec un excema jusqu'à ce que l'on découvre une "allergie "au lait de vache.
            On peut utiliser, le plus neutre ,le lait de riz, de soja, d'amande, de coco ect et les enfants finisent par s'habituer...on fait de très bons desseuts, le problème est que l'on doit tout faire ou presque soi-même sinon aller dans les magasins bio mais c'est cher, ca ne coute rien d'essayer ne serait-ce qu'une semaine ou deux.!!! pour voir le résultat
            IL faut également essayer d'utiliser exclusivement l'huile d'olive très pure, ou de colza.
            Les produits laitiers, contrairement aux idées répandues ne sont nullement nécessaires à l'organisme adulte.
            Amicalement
            MARTINE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-092004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité