publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes d'un début d'asthme?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symptomes d'un début d'asthme?



    bonjour,

    comme nombre d'entre vous je suis allergique aux pollens (je ne sais pas lesquels), et le printemps est pour moi un calvaire depuis que jai 15 ou 16 ans, j'en ai 29. je suis sous traitement de février à juin environ.

    depuis qqes semaines, certains jours, comme aujourd'hui, j'ai une espèce de toux continue, sèche, je ne suis pas malade, et j'ai du mal à respirer à fond sans que cela me fasse tousser, comme si j'étouffais.

    je sais que des allergies peuvent conduire à de l'asthme et ça me fait flipper

  • Coucou
    Ok et merci pour ta réponse



    je n'ai pas encore fait de crises d'asthme, et comme je fais beaucoup de sport, si cela doit m'empêcher d'en faire, je serais très malheureuse!

    en tous cas vu que mes allergies empirent depuis l'an dernier et que maitenant j'ai cette espèce de toux, je vais consulter.

    as tu entendu l'info disant que ce ne sont pas les pollens les plus nocifs mais la pollution qui se greffe dessus !!!!
    c'est logique car j'ai le trafic de Roissy au dessus de ma tête (je suis dans le 95).... et l'an dernier je suis allée en vacances en pleine cambrousse en Corrèze: pas un seul symptôme alors que je m'attendais à un calvaire

    tu prends quoi comme traitement?

    Commentaire


    • Coucou



      Moi aussi je fais des allergies et depuis deux ans cela se terminait en asthme donc j'ai été consulté un allerolgue-pneumologue. Maintenant je suis sous tratement: contre les allergies et our prévenir l'asthme : bilan de tout ça aucune crise depuis et plus d'éternument.
      Donc prend RDV chez un spécialiste et même si tu n'es pas en période de crise il va te diagnostiquer tes allergies et ton eventuel asthme.

      Commentaire


      • Moj asthme



        es due a l'allergie

        tu devrais aller trouvé ton medecin et demander pour consulté un pneumologue

        si tu es prise a temps ca peu ce soigné...

        Commentaire


        • Asthme



          bonjour
          moi aussi j ai des allergies a l automne les moisissures et cela dure pratiquement tout l hiver j ai la gorge qui me pique et par moment j ai du mal a finir mes phrases j ai comme de l air qui sort et me coupe la parole
          est ce que quelqu un a la meme chose?








          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-072004-092010-01

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité