publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d'apprendre à 20 ans que j'étais asthmatique et je me pose quelques questions!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens d'apprendre à 20 ans que j'étais asthmatique et je me pose quelques questions!!

j'ai eu toute cette année des périodes de toux et d'éternuement(du au pollen).
    je suis donc allée hier chez mon médecin qui m'a dit que j'étais surement asthmatiques,qu'il fallait que j'aille faire des test et que j'aille chez un pneumologue car il pense que j'ai des déficiences à ce niveau là!
    ce qui m'étonne c'est que là je suis en^pleine crise mais je trouve que celle-ci est relativement forte,j'ai du mal à monter à pied sous la chaleur car je suis TRES essouflé!
    vous pensez que c'est que de l'asthme ou quelque chose de plus grave??
    merci

• Ne t'inquiète pas...

...tu présentes toutes les caractéristiques d'une allergie : ton pneumologue va chercher à quoi tu es allergique pour te soigner...Et l'allergie fait tousser, éternuer et donne des crises d'asthme (essouflement, toux nocturne ou à l'effort...): tu auras un traitement pour éviter ces sensations...(spray de ventoline ou corticoîdes....).
    Cet asthme peut passer...et ne plus revenir !
    celà peut aussi être dû à la pollution, à la cigarette etc...