publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help help help help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help help help help

Je voudrais savoir si les douleurs que j'aie quelqu'un les a délà et me dise que faire!
    J'ai un métier trés physique et très dur, durant ma période de plein boulot en novembre dernier j'ai trop bosser et j'ai pris une mauvaise position. Depuis ce jour j'ai trés mal aux côtes sous le sein droit et cela communique avec le haut du dos. Au début mon médecin à penser à une bronchite ensuite il m'a filé des anti inflammatoires, jusqu'au jour ou je suis allée voir un chiropracteur. Depuis j'avoue avoir moins mal, mais je rescends ma douleur par de grand coup de vent et lorsque je force au boulot (souvent d'ailleurs!) Le pire c'est que ça me fait mal la nuit qu'il faut que je prenne de l'aspirine du rhone qui me soulage un peu en plus d'une bouillote bouillante! J'en peux plus, en plus de cela je fais des rêves, des cauchemars! Je sais pas si tout est lié douleurs, chaleur, cauchemars, mais j'en peux plus, le chiropracteur me dit que ça commence à passer et que par grand coup de vent c'est normal que je le sente et quand je force aussi! Moi j'en peux plus aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!

• C'est marrant,

moi je pense à quelque chose qui n'a rien à voir avec l'exercice physique que te cause ton travail.
    Je pencherais pour des calculs bilaires !!!!
    C'est tout à fait ça : douleur à droite, sous le sein, dans les côtes et irradiant vers l'épaule.
    Si cette douleur arrive quelque temps après la prise d'un repas, tu pourras te poser la question.... PLus le repas est riche, plus forte est la douleur.
    Je dis pas que c'est ça, mais tu devrais demander à ton doc qu'il te prescrive une prise de sang : bilan hépatique.
    Tu seras vite fixée. Et si tout va bien de ce côté (ce que je te souhaite), ça sera déjà un truc que tu pourras éliminer.
    Lola.

Commentaire

• C'est marrant,
      J'ai tout fait!

Mon docteur m'a fait passer tous les examens possible et inimaginable, j'ai fait des prises de sang, des radios, et j'ai rien c'est pourquoi on m'oriente sur une douleur inflammatoire qui ne peut être visible sur radios! Et prise de sang on voit qu'un résulat est un peu élevé qui pourrait être due à l'inflammation! Cette nuit à nouveau j'ai eu mal, il a fallu que je me lève pour passer une pommade anti inflammatoire, j'en peux plus je vais péter un plomb. Merci pour ta réponse à plus! mag

Commentaire

• Reste zen

coucou
        j'ai eu ces douleurs mais du coté gauche et on m'a parlé de nevralgies inter costales..
        douleurs intenses meme au repos, position demi assise obligatoire,inspiration difficile..
        deux crises en moins d'une semaine,et hospitalisation en réa cardio pour eliminer une embolie pulmonaire mais rien de rien aux examens cardio et pneumo..
        bref ca m'est arrivée les deux fois la nuit et tu vois je comprends ton angoisse.
        je reste toujours avec un doute est ce que ca va me reprendre ou non et tu vois il me reste un fond douleureux et comme toi il n'y avait que l'aspirine qui me soulageait.
        mais une chose est sure pour moi c'est que j'etais épuisée et stressée lorsque j'ai fait ces crises.
        j'ai vu mon ostéopathe a plusieurs reprises qui a reussi a me manipuler et j'avoue que ca plus du repos m'ont permis de me détendre et de ne plus focaliser sur cette peur que ca recommence.
        je ne sais pas si tu le peux mais fais une pause et prends soin de toi..
        j'ai pris de l'aspirine pendant un mois et un traitement léger pour dormir et ca m'a permis de récupérer et de gérer mon stress
        n'hesites pas non plus a consulter un neurologue.. c'est ce que je vais faire sur le conseil de mon médecin
        j'espere que ca t'aidera un peu et surtout comme je le dis au début essaie de te ménager...

Commentaire

• Nodules au poumon ça peut être quoi ?

Sarchoïdose ??? (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Seul un pneumologue peut le dire.

Commentaire

• G le frere de ma belle soeur

qui a eu des nodules il y a eu des complications et il en est mort parce que normalement c benin mais mal suivit (par les medecins il peut etre mortel surtout si une maladie nosocomiales se greffe dessus!)

cette personne a en fait attrapé une maladie de fumeur alors qu'il ne fumait pas!

dc un conseil fait toi suivre je repete que normalement c benin
            mais je te conseille d'aller a l'hosto ou de voir pls toubib pour avoir divers avis!

il vaut mieux prevenir que tenter de guerrir, je ne veux pas faire de discours fataliste mais ce qui n'aurait pas du arriver arriva tout cela a cause de l'incompetence des medecins qui se sont "occupés" de cette personne!

bises courage!

Commentaire

• Nodules au poumon ça peut être quoi ?
              Il peut s'agir

de la polyarthrite rhumatoïde qui provoque des nodules aux poumons et un peu partout dans le corps. Va voir une pneumologue qui te préconisera les examens nécessaires et une éventuelle hospitalisation pour une série d'examens.
              Bon courage à toi.
              Béatrix

Commentaire

• Beaucoup de choses!

Des nodules aux poumons, ca peut être tout et n'importe quoi. Ca depend de leur nombre, de leur forme, et surtout de leurs compositions. Ca peut aller du cancer à des calcifications tout à fait benignes ou même des sequelles d'une pneumonie. Si le medecin ne s'inquiete pas, c'est qu'ils sont d'aspect "benin", il faut malgre tout les surveiller regulierement à la radio. Si tu t'inquietes et que tu ne fais pas entierement confiance à ton medecin, tu peux aller voir un pneumologue.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité