publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie médicamenteuse

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allergie médicamenteuse



    soigné pour une bronchite et pharyngite je me retrouve avec plein de boutons rouge sur le tronc, le cou et le menton (sur lequel sur forme des têtes d'épingles blanches)ça démange
    c'est une allergie?? comment soulager?

  • Prend un anti-histaminique



    rapidement (claritine)
    Tu fais une crise d'urticaire géante, cela arrive avec des antibiotiques.
    Si cela ne passe pas, va aux urgences, cela peut s'aggraver. Surveille surtout si tu n'as pas d'oedème.
    Ton médicament est-il à base de Pénicilline ?

    Commentaire


    • Prend un anti-histaminique
      Pas pénicilline à priori



      acétylcystéine
      carbocystéine
      collutoire hexaspray
      paracétamol

      Commentaire


      • Nodules au poumon ça peut être quoi ?
        J'ai tout arrêté



        j'ai appelé le médecin qui m'avait prescrit ces médicaments;
        il m'a dit de commencer par arrêter le collutoire; ne m'a pas p^rescrit d'antihistamique
        j'ai tout arrêté
        les boutons commencent à disparaitre mais j'ai toujours de démangeaisons et le menton en feu;

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité