publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis ashmatique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis ashmatique

depuis l'age de 6 ans et j'en ai 31 je suis allergique a tout j'ai du changer de metier(fleuriste) la cigarettre je supporte pas comme mon ami fume je suis sous cortisonne depuis le mois de juillet car j'ai fait une grosse crise mon peak flow etait a 70 hospitalisation et tout le bazzard j'ai rendez vous le16 avec un allergologue pour une dessensibilisation et ensuite je prend rendez vous chez le pneumologue on verra ce qu'ils disent de moi
    je fait aussi de l'ashme quand je suis contarier et aussi a l'effort enfin la totale
    bisous nat

• Et donc? ...

Commentaire

• Et donc? ...
      Bah je

suis en crise 4 jour par semaine
      c'est le top!!

Commentaire

• La methode gesret

bonjour,

tu trouvera sur ce lien des temoignages de personnes qui ont "soignees" la methode de ce monsieur :
        http:/ ... asthme-reality.com/temoignages.htm

moi j'ai ete stabilise par le vaccin Friedman qui a ete retire du marche europeen, fabriaue en Allemagne il y a quelques annnees.

le mieux c'est de demander aux personnes qui temoignent ou elles ont traitees, et par qui ? Mr Gesret est senble t il a la retraite.
        Bien Cdlt,

Commentaire

• Bonjour !!

Je suis asthmatique depuis que je suis petite, et mon asthme n'a été découvert, par hasard qu'à l'age de 16 ans.
          Mon 1er vrai traitement date d(il y a 1 an et demi! Avant je faisais des crise carabinées, avec séjours très aux urgences à chaque fois... ou alors, sos médecins passait à la maison pour me faire une petite piquouse...
          Je suis allergique au savon, donc les gels douches je les achète en pharmacie, et c'est pas facile d'en trouver un qui me convienne! Sinon, je fais de grosses crises d'urticaire géant et c'est pas super joli à voir :fou:
          Je suis également allergique aux acariens, à la clim, aux crustacés, à tout ce qui n'est pas frais, au pollen, à tous les insectes rampants, à tout plein de plantes et d'arbres, à l'aspirine, à l'ibuprofène et à plein d'autres choses que je ne suppose pas...
          Mais bon, une fois que tu as trouvé le traitement qui te convient tu finis par apprendre à vivre comme tout le monde et normallement, les crises s'espacent...

Je vous souhaitent à tous bon courage, et ne sortez jamais sans antihistaminique ni ventoline :fou:

Commentaire

• Je suis devenue

asthmatique après le décès de ma mère, et allergique peut de temps après,

j'ai attrapé froid depuis 15 jours, et j'ai fait une crise assez forte, puisque je ne pouvais plus respirer, mon médecin m'a envoyé aux urgences qui m'on fait des examens, ayant eut une mère cardiaque, ils m'envoyent voir un pneumologue, j'ai rendez vous le 30 septembre
            d'après les urgenciers, j'aurais de l'asthme mal équilibré,
            est ce que l'une des personnes ici,aist ce que ça veut dire, j'ai toujours du mal à respirer, hier je suis sortie une heure pour faire quelques courses et me revoilà, a chercher de l'air et suis essoufflée,

qu'en pensez vous ,,,,,,,,

Commentaire

• Bon derrnier nouvelle

visite chez l'allergologue aujourd hui et trop d'allergie donc pas de dessensibilisation
              et elle a diy asthme severe car ma spirometrie est tres nulle meme apres medoc
              voila je reste avec mes allergies
              nat

Commentaire

• Bonjour je suis asmathique depuis l age de 6 ans

type asthme evolutif, je declare en plus de nombreuse allertgie pollens..........., mais egalement alimentaire, et medicament ( anesthesiant, antibiotique n penicyline......) donc dans le cadre de ma grossesse cela a pose enormement de probleme ( allergie a le peridurale, au produit de declenchement, ...;;;; meme pour bb actuellement le rigueur quand a la diversification s impose.
                En revanche je fus desensibilee en 1990 et 1995 mais maintenant je ne peux plus , je dois donc aller dand un service de dermato meme pas d allergologie au chr de lille pour faire plus de recherche car par dessus tout j ai egalement un eczema sec.
                je te fais de gros bisous
                aurore

Commentaire

• Bonjour je suis asmathique depuis l age de 6 ans
                  Moi

quand j'etais enceinte je n'avais plus d'asthm
                  mais apres c'etait pire alors maintenand j'ai mon traitement et pour l'instant ca marche
                  toujours du mal a respirer mais bon faut vivre avec.
                  courage nat

Commentaire

• Bah je
                    Methode gesret

Bonjour.

Je viens de "tester" la méthode Gesret et je me bornerai à donner mon témoignage sans entrer aucune polémique car cette méthode fait couler beaucoup d'encre !

Après 37 ans d'asthme, avec traitements de "fond" (becotide, pulmicort, ...), vaccins de désensibilisation, j'en passe et des meilleures... et ces dernières 20 années passées accroché à des sprays broncho-dilatateurs (théolair, berotec, ventolin, duovent) à raison de 5 prises par jour (TOUS LES JOURS, sous peine de crise dans l'heure), je n'ai plus touché au moindre médicament depuis le 15 septembre de cette année.

Cela ne fait que 10 jours mais quels 10 jours... Une nouvelle vie !

Pourtant, ce ne fut pas gagné d'avance.

J'ai effectué 7 séances (contre les 4 qui suffisent normalement mais mes bloquages de vertèbres étaient majeurs) chez un praticien Gesret sans la moindre amélioration. Juste une heure de bien-être après la première séance, puis plus jamais rien. Mais cela m'a donné le courage de m'accrocher.

Le praticien (toujours des kinés ou osthéopathes) m'a dit que c'était sans doute une infection des poumons par des champignons qui bloquait le processus. Une analyse de crachat est donc suggérée.

Problème : je ne crache jamais. L'infection n'avait donc jamais été suspectée. Et apparemment impossible d'analyser sans crachat.

Mon pneumologue a alors quand même fait une prise de sang pour vérifier 7 sortes de mycoses : résultat négatif !

Toutefois, un résultat était limite pour Candida albicans : 0.68 alors que le seuil d'infection commence à 0.70... Il m'a donné un traitement anti-fongique pour être sûr.

10 jours après le traitement, toujours aucun changement.

Mais 2 jours plus tard, le miracle : plus de besoin de spray à mon réveil. Et je n'ai plus rien pris depuis 10 jours.

Je peux sprinter à vélo, monter 10 étages par l'escalier ! Et je respire comme jamais, avec des poumons qui donnent nettement plus qu'avant.

Extraordinaire.. Seul un asthmatique guéri peut imaginer la sensation.

La clé était donc l'infection des poumons, qui n'était même pas suspectée et dont le résultat sanguin était négatif, juste à la limite.

Pour moi, la méthode Gesret c'est donc du béton.

Si elle cale, c'est qu'il y a quelque chose dans le chemin : il faut surtout garder confiance et mettre son énergie dans la recherche de ce qui bloque !

La méthode est détractée par ceux qui n'ont pas vaincu leur problème d'infection pulmonaire, ainsi que par nombre de professionnels (calculez ce que rapporte en un an les médicaments pour asthmatiques à l'industrie pharmaceutique et vous comprendrez bien des choses; prenez en compte aussi ce que les médecins reçoivent de ces firmes : échantillons, invitations à des séminaires lointains, etc...).

Ce n'est pas grave. L'important, c'est l'instinct. Que ceux qui "sentent" la méthode avancent ! Et participent activement à leur guérison, en cherchant, en réfléchissant, pas en attendant une solution toute cuite.

Pour moi, ce fut 37 ans d'attente... Et le résultat est à la hauteur de l'attente, même bien plus. Même si je rechute, ces 10 jours ont été extraordinaires et valaient la peine.

Mr Gesret n'est pas à la retraite. Plus d'infos sur ... asthme-reality.com

Bien à vous et bonne chance !

Ndawa, qui respire avec un grand R !

Commentaire

• Methode gesret
                      Bonsoir

je connais pas cette methode
                      ou ce partique t'elle ?par qui?comment ca voir qui le fait merci
                      et peut tu m'expliquer enquoi ca consite et si c'est cher moi je suis au chomage alors........................
                      nat

Commentaire

• Methode gesret
                        Methode gesret je connais....

J'ai fait 4 séances à 65 euros non remboursés et je n'ai trouvé AUCUNE amélioration....c'est de l'arnaque pure et simple pour te tirer un maximum de pognon ! d'ailleurs je pense que si c'était efficace, il n'y aurait pas autant de gens handicapés par cette maladie. C'est quand même incroyable comme certaines idées peuvent être colportées !
                        Enfin, j'ai quand même sauté le pas car je voulais en avoir le coeur net !
                        Mon conseil : c'est de la pure foutaise pour ramasser votre argent
                        Sylvie

Commentaire

• Methode gesret je connais....
                          "methode gesret je connais...." mal peut-être ?

Sylvie035, comme je l'ai décrit dans mon mail, pour ma part j'ai fait 7 séances sans aucune amélioration !

Je comprends tout à fait ta frustration... mais as-tu fait un test de dépistage de champignons dans les poumons ? C'est l'obstacle majeur de la méthode.

Moi aussi je n'y croyais plus.. Mais après 10 jours de traitement anti-fongique, ce fut un véritable miracle.

Le bonheur de vivre sans medicaments et de respirer est extraordinaire, indescriptible.

Sans ce test, tu ne peux ainsi rejeter la méthode comme cela. Le blocage par les champignons est annoncé clairement par les praticiens de la méthode, ainsi que sur le site de Mr Gesret : ce sont les 10 % de cas qui résistent...

Accroche-toi, teste si tu n'as pas d'infection.. Le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Commentaire

• Moi
                            Étonnant neptune...

je suis moi aussi asthmatique depuis..bah je compte plus les années..enfin bref depuis l'âge de 3 ans ! Je fais principalement de l'asthmne allergique !
                            Cependant, comme toi j'ai remarqué que lors de mes grossesses, l'asthme semblait m'oublier !
                            J'en ai jamais parlé à mon toubib, mais il vait que je trouve ça très étrange !

Allez bon courage à tous les asthmatiques
                            A Bizzz

Commentaire

• Bonsoir
                              Ou faire la méthode gesret ?

Toutes les infos sur le site asthme-reality.com

Cela revient à 4 séances de 63 eur. Cela peut sembler beaucoup mais le résultat, plus d'asthme et de médicaments, vaut très largement cela ! J'ai économisé 5 mois avant d'y aller !

PS : N'oublie pas le problème de champignons dans les poumons !

Commentaire

• La methode gesret
                                Vaccin

Bonjour,
                                je connais trés bien le vaccin de friedman qui a soigné ma soeur.
                                Aujourd'hui Ma soeur a une petite fille de 7 mois et elle a de l'asthme qui est rés important et je recherce ou acheter le vaccin.
                                il y a 15 ans il était encore possible de s'en procurer en france et en Allemagne mais je ne connais plus de médecins qui puissent me dire dans quelle pharmacie en france ou à l'étranger je pourrai le trouver. si vous avez une info je vous donne mon mail
                                cnk13@hotmail.com
                                Merci par avance

Commentaire

• Une méthode originale

Consultez le site asthma-reality.com vous y découvrirez une méthode manuelle originale pour traiter l'asthme l'eczéma et le psoriasis

Commentaire

• Vaccin
                                    "vaccin"

bonjour,

si quelqu'un pouvait me dire où le faire ou où l'acheter...

mon asthme est revenu 14 ans après ma vaccination...un rappel doit être nécessaire... ma vie est redevenue un enfer....

d'avance merci

Commentaire

• Asthme & cigarette

je suis pas asthmatique mais mon copain est assez atteint
                                      je pense que si ton mec t'aime vraiment il devrait arreter de fumer...
                                      tu ferai un truc qui nuirai a sa santé??

Commentaire

• Je suis devenue
                                        Peut-être une solution

Bonjour, Madame,

Je ne suis pas medecin, donc , je ne ferai pas d'allegation thérapeutique. Cependant,j'ai entendu des témoignages eloquants au sujet d'une plante envers votre mal. Cette plante s'appele l'aloé vera etje vous invite à regarder sur internet se qu'il se dit à ce sujet. Si cela vous intéresse, je vous donnerais l'adresse où vous procurer de l'aloès de la meilleure qualité. Cordialement, et bon dimanche.

Commentaire

• [QUOTE=papillon843;n129330]Asthme

je suis tout à fait d'accord avec Papillon. D'ailleurs, mon chéri s'est arrêté de fumer par amour pour moi, non pas que je lui ai imposé mais parce qu'il l'avait compris de lui-même. Il fumait 2 paquets par jour.

bon courage à toi, et j'espère qu'il arrivera à réaliser combien le danger est proche en te faisant subir ça...

S'il continuait, je ne pense pas que ce soit une bonne chose que tu restes habiter avec lui, compter un temps de séparation, ta santé est importante que son amour-propre, je pense.

bisous
                                          joanne

Commentaire

• Gerest

Nadwa, ton témoignage ressemble étrangement à celui d'un certain David sur le sit Asthma Reality. Es tu la même personne ou s'agit il d'un pseudo changé selon les sites pour ajouter des témoignages positifs?

Commentaire

• Salut

je suis aussi ashmatique un j ai qu un seul poumon alors stp si tu peut m aider en me donnent des conseis ou l adresse d association en france je t en serait reconnaissante merci

Commentaire

• Salut
                                                Desoler

connais pas d'association
                                                mais si tu tape athme dans ... tu devrais trouver
                                                euh j'ai changer de pseudo maintenant je suis elstna=neptune 27

Commentaire

• Nous pouvons te rendre un très grand service

Avant d'aller plus loin je suis tombé sur ce forum et je ne pensais pas qu'il y avait autant de discussions. J'ai répondu à quelques un mais je vais avoir mal aux doigts si je réponds à tous. Je vous demande SVP d'aller voir la réponse que j'ai écrite sur le message TOUX SOUDAINE. Si non je vais manquer de temps.
                                                  Merci! Sylvain et Chantal

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité