publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma petite fille est asthmatique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma petite fille est asthmatique

qui se trouve dans mon cas
    Elle fait des crises d'asthmes à partir d'octobre et ce juqu'à mars
    Elle a été hospitalisée déjà deux fois

• Avez-vous envisagé les cures thermales...

... pour les enfants, il y a La Bourboule dans le Puy de Dôme. Les résultats sont très bons.

Bonne chance

Claudie

Commentaire

• Moi aussi je suis asthmatique

depuis l'age de 11 ans. J'ai svt été hospistalisé pour mon asthme (en moyenne deux fois par an),je suis aussi partie 3 mois en maison de repos à font romeu, j'ai eu des séances de kiné, et je me suis fait desensibilisée.
      A côte de ca je ne prenais pas mon traitement. J'en avais marre parce que mon asthme était tjrs là.
      On m'a svt dit que mon asthme passerait vers 18 ans. Et c vrai.
      Aujourd'hui, j'ai 25 ans et j'ai tjrs de l'asthme, mais beaucoup moins. Cela fait deux ans que je ne me suis pas retrouvée à l'hopital. J'ai commencé le sport. C'est dur parce que j'ai un manque de souffle mais je ne fais quasiment plus de crise. Je me passe sans pb de ma ventoline

Rassures toi pour ta fille, son asthme peut disparaitre a la puberté.

Commentaire

• Ma fille aussi malheureusement

ma fille a 9 ans et a un traitement de fond pour eviter les crises mais elle a 1 vie tout a fait normale elle pratique la gym 3 fois par semaine fait des competitions ; je la fait suivre regulierement par 1 pneumologue .En esperant que ça va passer mais elle est allergique (acariens poils de chat ...) voila bon courage cocoy

Commentaire

• Courage

JE VEUX Q'elle trouve de bon medicament et bon courage

Commentaire

• Dure dure au quotidient

ma fille agee de 21mois me fait des bronchittes chroniques depuis qu elle est nee.
            A ce jour tout les traitements ne sont pas satisfaisant.
            Elle a deja ete hospitalisee 10x et je ne sais plus quoi faire.

Quelle age a ta petite fille?

Commentaire

• Dure dure au quotidient
              Je

parle de bronchite asthmatique..

Commentaire

• Coucou corrail

alors ma petite puce à 30 mois et elle a été hospitalisé deux foix
                elle est sous aérosols depuis un an
                et chaque fois qu'elle me fais une bronchite mon docteur augmente les doses pour l'aérosol
                si tu veux on peut en discuter tu me donnes ton e mail

Commentaire

• Ma petite fille est asthamatiques

Courage ! j'ai un fils de 14 ans et une fille de 17 ans . asthmatiques tous les 2 et pas au même age.
                  Je pense que ta petite fille fait un asthme allergique ce qui est le cas de mon fils. Il à commencer à 7mois. Il faut demander au médecin de faire une prise de sang avec un fadiatop pour voir le taux d'IGE dans le sans et ensuite consulter un pneumo-allergologue. Le problème c qu'avant l'âge de 6 ans il est difficile de voir l'allergie. mon fils était sous cortisone, anti-hystaminique, antibiotique... de septembre à juin. allergies accariens en (sept.à mars) pollens (fev.àjuin) chat, chien, ...
                  nous l'avons fait déssensibilisé, et il à fait 3 ans de cure thermale à allevard prés de GRENOBLE. en parallèle il suivait un traitement homéopatique. je crois que c par là qu'il faut commencer car ta petite fille et trés jeune. Avec le recul c ce que j'aurais fais car tous médicaments pour soigner reste parfois nocif pour l'organisme. on soigne un mal pour en créer un autre.
                  mon fils à fait un oedème de quinke à 18 mois suite à la prise de médicament et maintenant il est diabètique insulino dépendant. Y à t-il un rapport ? son pancréas ne fonctionne plus. j'espère que mon témoignage d'aidera. a savoir que l'asthme ne disparait pas il peut être mis en sommeil et se réveiller un jour, comme une télé que l'on met en veille.

Commentaire

• Avez-vous envisagé les cures thermales...
                    Forum pour l'asthme en partie

coucou les filles
                    si vous voulez parler de vos enfants qui sont asthmatiques
                    je vous propose de nous rejoindre ici:

http://79027.aceboard.fr/index.php?login=79027

l'ambiance est très sympathique
                    ça nous aide à ce sentir moi seule et on s'échange nos angoisses nos traitements quotidien nos conseils pour gérer etc...
                    si ça vous dit vous serez les bienvenues
                    à bientôt peut-être et bon courage
                    bisou

Commentaire

• Asthme

utiliser la méthode gesret voir sur google.com ou le site ... athme-reality.com pour trouver les praticiens. Ca marche. Bon courage.

Commentaire

• Filtration d'air

bonjour,
                        si je peux me permettre de vous conseiller de regarder mon article du 30 11 04 sur les polluants et un système de filtrage de l'air.
                        a bientot

Commentaire

• Ma petite fille

bonjour je viens d aprende que ma petite fille de10 mois etait hasmatique aussi j aimerai en ... aussi sur cette maladie

Commentaire

• Ma petite fille
                            Que veux-tu savoir exactement ?

Tu peux aller sur le site de "doctissimo.fr" où tu trouveras un lien sur l'asthme.
                            Il est fort bien fait.
                            Sinon, tu vas sur le site de "google.fr" et tu tapes "asthme de l'enfant" et tu auras plein de sites traitant sur le sujet.
                            Lola

Commentaire

• Moi aussi je suis asthmatique
                              Hasmatiqe

coucou moi j'ai 17 ans é je suis hasmatique depuis que je suis née é je fais toujours autant de crise :-(

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité