publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre traitement pour l'asthme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre traitement pour l'asthme

il ce compose de quoi?

je suis allergique depuis l'enface!

mais j'ia commenca a me soigné de c allergies depuis l'age de 15 ans plus ou moins!

les allergies ce sont agravé avec le temps et du coup c l'asthme qui es apparu et ensuite la bronchite chronique tout les an en periode d'hiver mais j'ia trouvé un super traitement qui m'aide bc

et avant j'etait malade deux fois par mois avec des rhum,des angine,bronchite mais avec ca et le traitemen,t pour l'asthme je vais mieux

mais des que le pneumo me fait arreté le traitement progressivement ca va bien pdt plus ou moins un an mais des que je tombe malade c reparti pour la cortisone!

je ne c pas si on peu mettre le nom des traitement mais tampis j'essaye

pour l'asthme je prend du seretide en disckus et du singulaire en comp.

pour le traitement qui dure trois mois en fin d'année c du broncho vaxon mais c tres cher a l'achat mais pour moi ca marche fort.

et vous?c quoi votre traitement?

c sur que en periode delicate ,de stress etc...c bc plus dur de respiré et des crises surviennent

savez vous courir?100 metre je suis morte!

• Salut !!

Je suis asthmatique depuis que je suis petite, et mon asthme n'a été découvert, par hasard qu'à l'age de 16 ans.
    Mon 1er vrai traitement date d(il y a 1 an et demi! Avant je faisais des crise carabinées, avec séjours très aux urgences à chaque fois... ou alors, sos médecins passait à la maison pour me faire une petite piquouse...
    Je suis allergique au savon, donc les gels douches je les achète en pharmacie, et c'est pas facile d'en trouver un qui me convienne! Sinon, je fais de grosses crises d'urticaire géant et c'est pas super joli à voir :fou:
    Je suis également allergique aux acariens, à la clim, aux crustacés, à tout ce qui n'est pas frais, au pollen, à tous les insectes rampants, à tout plein de plantes et d'arbres, à l'aspirine, à l'ibuprofène et à plein d'autres choses que je ne suppose pas...
    Mais bon, une fois que tu as trouvé le traitement qui te convient tu finis par apprendre à vivre comme tout le monde et normallement, les crises s'espacent...

Montraitement c'est :
    Zaditen 100mg / 2 par jour
    mizollen / 2 par jour
    bricanyl 2 par jour
    singulair 1 le soir
    et symbicort 400 turbuhaler plus efficace que le sérétide... 2 fois par jour

ca fait beaucoup,c'est un traitement très lourd mais au moins, j'ai récupéré une partie de mes capacités respiratoires , grâce à Dieu...

Je vous souhaite à tous bon courage, et ne sortez jamais sans antihistaminique ni ventoline :fou:

Commentaire

• Salut !!
    Holalala

et bah...t'a pas d'chance!

Commentaire

• Alors le traitement

pour mon asmthe
      seretide diskus
      ventoline
      zyrtec et celestene pour les crises
      marche tres tres bien
      pour le 100m , je ne suis pas morte mais je cours toute la journee dans mon metier
      aurore

Commentaire

• Je ne prends plus mon traitement

Sauf ventoline et cortisone en cas de crise.

Commentaire

• Salut !!
          Même cas!

je suis dans le même cas que toi. J'ai d'innombrable allergies, à tel points que l'allergologue a dit que ce n'était pas la peine d'aller plus loin dans les test! C'est bien simple, j'éternuais et me mouchais à longueur de journée. Depuis que mon asthme a été diagnostiqué comme tel, je prend: seretide dikus 500 deux fois par jour, et zyrtec singulair le soir. Et de temps en temps flixonase quand j'en ressens le besoin.... Ca me mine de devoir prendre tout ça tout le jour et... à vie si rien ne change. Mais je me sens tellement mieux quand je suis sous traitement qu'il est hors de question que j'abandonne... Je suis entrain de voir avec mon homéopathe si on va pouvoir y changer qqch...

Céline

Commentaire

• Même cas!
            Bah quan d a moi les filles

seretide diskus,singulaire,aerius pour les allergies toute l'année et du duovent...

Commentaire

• Idem

l'allergologue a dit allergique severe est asthmatique grave
              alors le traitement:
              xyzall pour les allergies
              symbicort400 3fois par jour
              et brycanil 3fois par jour
              on essaye voir si ma capacite respiratoire s'ameliore sinon je vais avoir le droit a ma petit bouteille d'oxy gene
              super nat

Commentaire

• Alors

Alors je suis hashmatique allergique effort, un peu psychologique aussi lol
                Je prends tous les soirs du Telfast 120 mg et de la ventoline en cas de crise, voila!

Commentaire

• Essayez de changer d'alimentation

Bonjour a tous,

Vos messages me touchent car j'ai connu une partie de vos problemes avec mes allergies multiples, moi aussi je croyais avoir tout essaye mais mon etat ne faisait qu'empirer, je n'en pouvais vraiment plus et les anti histaminiques m'assomaient.
                  J'ai decouvert que la cortisone et les antibios nous entrainent dans un cercle vicieux qui affaiblit notre systeme immunitaire et nous oblige a multiplier les traitements. A moment donne j'avais une nouvelle maladie respiratoire toutes les 2 semaines! l'horreur.

Je tiens a vous parler de la solution etonnante que j'ai trouve qui a tout change pour moi: aussi surprenant que ca paraisse c'est en changeant mon alimentation que j'ai pu faire disparaitre mes symptomes et respirer enfin normalement.
                  Il s'agit principalement d'eliminer pendant quelques mois le ble et les produits laitiers qui sont nefastes pour le systeme respiratoire, provoquent la production d'histamine (pour le ble) et de mucus.

Pour le reste de l'alimentation, le principe est celui du regime "ancestral" ) ca commence fort.
                  Il s'agit donc de manger des produits aussi frais et naturels que possible surtout beaucoup de legumes, ensuite on consomme en quantite normales fruits, legumineuses, pommes de terres, viandes, poisson, oeufs, le tout bio si possible et cuit de maniere douce (de preference vapeur type couscoussier) afin qu'ils conservent leurs vitamines.

Vous l'avez compris, tous les produits de l'industrie agro alimentataire sont a exclure au moins quelques mois, sauf s'ils sont bios et sans additifs.
                  Pour les huiles il faut les choisir vierges, 1ere pression a froid (olive pour l'assaisonnement et pepin de raisin ou tournesol pour la cuisson). Eviter de maniere generale tout ce qui est produit rafine = farines blanches (non complete), sucre blanc...

L'idee c'est que pour les personnes sensibles comme les allergiques, les produits chimiques omnipresents dans notre alimentation perturbent considerablement l'organisme qui n'est pas programme pour les assimiler et surtout affaiblissent le systeme immunitaire.
                  Insister sur les legumes permet de lui fournir les vitamines dont il a besoin pour fonctionner. Il y a en plus un lien etabli entre allergies respiratoires et mauvaises digestion (c'est un peu long a expliquer, je n'en parlerais donc pas ici mais si vous voulez les details contactez moi).

Je sais qu'eliminer tout ca parait enorme: plus de pain, pates, gateaux, yaourts, fromages, pizzas bref tout ce qu'on aime mais il reste tout de meme des cereales que l'on peut consommer: celles sans gluten comme le riz et la quinoa. Pour l'equivalent du pain on peut trouver des galettes de riz, sarrasin ou autres craquers au soja.
                  Pour les produits laitiers il y a des yaourts et lait au soja, ou du lait d'amandes (manger des amandes est d'ailleurs tres conseillee pour l'apport en calcium).

Je dois dire que j'ai ete etonnee de m'y faire tres vite, mes fringales ont disparu en quelques jours et mes problemes digestifs aussi.
                  Et surtout des 3 ou 4 jours j'ai vu des effets importants sur mes allergies : ma respiration s'est amelioree, mon nez s'est degage, les crises d'eternuement ce sont arretees.
                  Et ca dure toujours 2 mois apres, je n'ai pas eu une seule maladie respiratoire, je peux dire que j'ai retrouve la sante et je ne prend plus aucun medicament, je me sens en pleine forme!

J'etais tres sceptique en commencant, surtout qu'il fallait eliminer des trucs que j'adore, je l'ais fait par curiosite (et aussi en desespoir de cause :-/) et j'en suis bien contente.
                  Vous pouvez essayer 1 a 2 semaines pour vous faire votre propre opinion, (sans arreter vos traitements bien sur) ca n'engage a rien.
                  Voila j'espere que mon temoignage vous aidera.

Aellea
                  isabellea_@hotmail.com

Commentaire

• Alors le traitement
                    Purifier votre air ?

Salut,
                    Moi j ai arrete tous ces traitements de corticoide à ma fille tres asmathique depuis 6 mois date à laquelle j ai achete un super purif d air sur www.aerion.fr ça a bouleversé nos vies à toutes les 2, en nettoyant les filtres chaque semaine je comprend mieux pourquoi elle souffrait autant.
                    Bon courage,
                    Aline
                    dada.ala@voila.fr

Commentaire

• Re: Votre traitement pour l'asthme

Pharmacietolbiac

Bonjour, le médicament nommé Entolin (Albuterol salbutamol) est un bronchodilatateur bêta-adrénergique sélectif utilisé pour traiter l'asthme aigu grave et bronchospasme chronique causée par d'autres troubles pulmonaires obstructives qui n'ont pas répondu à d'autres formes de thérapie. Vous utilisez cette pilule sur le site de PharmacieTolbiac.com : http://www.pharmacietolbiac.com qui est une pharmacie mondiale en ligne.

Commentaire

Essayez de changer d'alimentation
                        Réponse!

bonjour,
                        Je trouve trés intéressant votre méthode d 'alimentation.

Je suis trés allergique.
                        Je n 'ai pas fait de crise d'asthme depuis 2 ans.
                        Je mange des légumes et fruits.

merci de vos conseils.

Commentaire

Salut !!
                          Reponse!

Merci beaucoup de m 'encourager .
                          Merci de votre commentaire.
                          Bonne soirèe.
                          Je dois accepté de vivre avec l 'asthme et les allergies.
                          C est la vie!

Commentaire

Je ne prends plus mon traitement
                            Reponse.

En cas de crise, je prend ma ventoline.

Commentaire

Reponse!

Bonsoir,
                              Je vous comprend.Oui, je sais courir.
                              J 'ai subi des opérations chirurgicales et je ne peux pas courir comme avant.
                              je dois préservé mon dos.
                              A la place, je marche.
                              Asthmatique depuis l 'âge de mes 16 ans.
                              Je ne prend pas de cortisone juste ventoline en cas de crise.
                              J'évite de m 'encrassé avec tous ces medicaments.
                              Merci à vous.
                              Cdt

Commentaire

Asthme
                                Bsr!

C 'est très intéressant!
                                C est vraiment radicale!
                                Je veux bien recevoir ces coordonnées.

Commentaire

Bonjour a tous

Moi j'utilise flixotide qui est un traitement préventif cela m'a permis de diminuer par 10 au moins le nombre de crise c'est pourquoi j'en suis très satisfait.
                                  Vous pouvez demander à votre pharmacien de vous conseiller

Sinon moi je l'achète sur www.euroclinix.com
                                  qui est une pharmacie en ligne anglaise vraiment très sérieuse qui ne vend que des produits originaux a des prix raisonnable et avec une livraison rapide 48h et dsicrète

C'est pourquoi je me permet de te le conseiller

A bientôt

Emmanuel
                                  Dernière modification par emmanuel, 04.08.2015, 11h55.

Commentaire

C'est très important de se préparer en amont sur ce problème pour éviter des crises qui peuvent s'averer très dangereuse

Commentaire

Bonjour a tous

Moi j'utilise flixotide qui est un traitement préventif cela m'a permis de diminuer par 10 au moins le nombre de crise

A bientôt
                                      Comment cela fonctionne t'il?

Commentaire

je confirme flixotide est vraiment très bien

Commentaire

Bonjour a tous personnellement mon medecin m'a conseiller pulmicort a prendre quotidiennement et qui est très efficace
                                          Comment s'utilise se produit est ce efficace sur tout les ashmes?

Commentaire

Bonjour a tous personnellement mon medecin m'a conseiller pulmicort a prendre quotidiennement et qui est très efficace
                                            Je l'utilise aussi c'est vrai qu'il est très bien et très fiables

Commentaire

Merci, je vais essayer aussi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X

publicité