publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désodorisants polluants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désodorisants polluants

je viens de lire que choisir de décembre 2004 sur les polluants d'intérieur et je suis outré par tout ce qu'on nous fait respirer, manger, boire...
    heureusement j'ai la chance d'avoir chez moi depuis quelque temps un appareil qui filtre l'air à 99,97 % de l'air jusqu'à une taille de un dizième de micron, c'est à dire qu'il filtre tout sauf les virus... Le résultat est impréssionnant. je l'ai acheté sur les conseil de plusieurs amis et amies qui utilisent chacuns(es) cet appareil et qui souffrent d'asthme et de divers allergies respiratoires (non soignables par la médecine). les résultats sont époustoufflants chez elles. j'ai une documentation très complète sur cet appareil, certifié par divers organismes de la santé. je peux vous la transmettre.

• Ça m'intéresse bcp!

dis-donc j'avais pas entendu parler de ça... c'est quoi c'est à base de charbon actif? je veux bien que tu m'envoies la doc.
    il faut faire gaffe aux chiffres, ça peut être 99,97% en masse... et là ça change tout car une poussière est immensément plus grosse et plus lourde qu'une molécule toxique telle le NO, par exemple.
    mais c'est intéressant, je suis moi-même asthmatique.

Commentaire

• Appareil filtre d'air

Bonjour,
      je suis intéressée par l'appareil qui filtre l'aire. Merci de me donner plus d'informations.

Commentaire

• Idem

Bonjour,

C'est pareil pour moi, j'en ai acheté un sur www.aerion.fr pour ma fille asmathique et ça a vachement amélioré sa vie.
        Merci
        Aline

Commentaire

• Appareil filtre d'air
          Visitez ce site

bonjour,

Allez voir ce site www.aerion.fr vous trouverez la doc nécessaire
          Cdlt,
          Aline

Commentaire

Publicité

publicité