publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneumopathie virale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pneumopathie virale

bonjoor
    je ne sais pas si je suis au bon forum mais peut etre quelqu'un pourra t il me renseigner.
    j'avis comme un torticolis dans l'épaule gauche et une toux tres seche avec les cordes vocales fatiguées en consultant mon medecin elle m'a dit que j'avais une pneumopathie virale et que c'etais comme une pneumonie? la radio des poumons est normale quelqu'un peut il me renseigner sur ce que s'est et la marche à suivre.
    merci de votre aide
    cathy

• Pneumonie virale ?

Jamais entendu parler.
    En plus, si la radio est nette, je vois pas comment le doc a pu voir que tu avais une pneumonie et comment il sait qu'elle est virale !
    La marche à suivre ? Relis le compte rendu du radiologue et vois un autre médecin.
    Tiens nous au courant.
    Bon rétablissement.
    Lola.

Commentaire

• Pneumopathie virale

si à la radio, ils n'ont rien vu c'est que ce n'est pas une pneumopathie virale... La radio est la seule manière de detecter ca, ma fille n a une et elle est sous antibiotique. De toute façon, la seule chose à faire est de ramener tes radios à ton medecin et il te diras quoi prendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité