publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de widal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de widal

qui peut me renseigner sur la maladie de widal ? où puis-je trouver de la doc simple ?
    merci d'avance

• Maladie de widal

rien de bien grave, mais embêtant. C'est une 'maladie' qui regroupe l'asthme, une polypose sinusienne ainsi que l'intolérance à l'aspirine.
    Je connais... il vaut mieux consulter un bon pneumologue et un orl, et surtout le savoir pour palier à tout. tu peux aller sur doctissimo pour de plus amples renseignement. Je ne te dis pas 'bienvenue' au club mais bon courage

Commentaire

• Maladie de widal
      Maladie de vidal

J'ai noté ce lien dans mes favoris : http:/ ... allergique.org/recherche.php3?recherche=widal
      Sinon effectivement les pneumo. et ORL sont des interlocuteurs privilégiés pour obtenir des infos sur cette maladie chronique.

Commentaire

• Maladie de vidal
        Maladie de vidal (suite)

P.S. : remplace les points de suspension par les 3 W !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité